| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
becafouin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:05:27 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
fioul666 | vous pouvez me filer la commande urpmi pour pointer vers les maj de la 10. svp ?
|
Telchar | J'ai mis le kernel 2.4 à la place du 2.6.3, et j'ai plus aucune merde ! Comme quoi c'est pas parce que c'est vieux..
|
becafouin |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Telchar |
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:50:09 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
itoine To Infinity And Beyond | pour mon probleme avec cdrecord, c'est repare avec une mise a jour de cdrecord
reste que pas doue comme je suis, lorsque je fais un "check scsi settings" dans gcombust, j'ai droit a "wrong scsi settings or no permission to device"
|
dje33 | la version 10 DVD est-elle dispo en telechargement
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 | heu
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | plein de serveur n'ont pas le CD 4 et je comprend pas la raison,puisque normalement,il y en a 4,de toute maniere,avec les sources Urpmi,ca doit facilement remplacer le CD4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
|
dje33 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je pense aussi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 |
Message édité par dje33 le 19-03-2004 à 01:00:30 |
sylv1m | J'aimerais pouvoir désactiver le montage automatique de mon lecteur mp3 archos.
Message édité par sylv1m le 19-03-2004 à 14:18:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | becafouin & chin jo> problème d'APIC ( et non acpi ). Essayer de booter avec les options : nlapic noapic
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
becafouin | comment faire ça vieux :
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | comprend pas...
Message édité par yuggoth le 19-03-2004 à 18:55:05 |
Message édité par Mjules le 19-03-2004 à 18:44:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
sur grub je suis pas sur
Message édité par Tomate le 19-03-2004 à 18:43:05 --------------- :: Light is Right :: |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
itoine To Infinity And Beyond | tjs pas de soluce pour le probleme des drivers nvidia a reinstaller a chaque reboot? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'as pas un demon hardrake ou kudzu qui se lance au démarrage, si oui, essaye de le virer --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai enleve hardrake, je verais ca aux prochains demarrages si ca recommence |
becafouin | merci Mjules ,je vais essayer ça!!! |
chin jo |
|
becafouin | moi aussi même problème en faisant ça |
itoine To Infinity And Beyond |
ca marche pas ... |
gart_lkc | Bonjour,
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | gart_lkc> installe kernel-source pour le noyau 2.6.3
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | esperons que OpenOffice.org 1.1.1 final sortent avant Mandrake 10.0 Final ,surtout que OOo 1.1.1 est déjà a la RC3,donc bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |