| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Reprise du message précédent :
Message édité par yuggoth le 18-03-2004 à 14:52:02 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 14:50:16 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
ok, maintenant xmms accepte de ce lancer, mais j'ai tjs pas le son |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | personnelement,il se lance mais refuse de sortir un son(plantage quand je charge un OGG)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
olwins | urpmi xmms-alsa pour avoir le choix d'alsa dans xmms
|
Aesthetics | y en a qui ont installer le 2.6.4 des sources? |
tu veux dire dans materiel/son du centre de configuration mandrake?
|
Aesthetics |
|
itoine To Infinity And Beyond | ben je suis sous gnome |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 15:24:35 ![]() ![]() |
bobuse |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-03-2004 à 15:28:12 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ptite question con:
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mirtouf Light is right ! | Revision 10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
olwins |
|
a ok --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
thx, j'essaye ca |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,niveau k3b(sous MDK 9.2 et 10.0),j'ai jamais reussi a finir de graver un CD... jdois avoir un problème... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | aucun probleme chez moi --------------- Intermittent du GNU |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | meme GeeXbox qui fait moin de 10 Mo,j'arrive pas a le graver... faut dire,mon graveur est un difficile(comme son maitre --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | par contre,je prefere MagicDev a Supermount,je sais pas si je suis le seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
olwins | pour k3b j'avais des problème lorsque j'utilisais la rc1 mais j'ai pas réessayer depuis.
|
olwins | je viens d'avoir un bug bizarre
|
c'est bon, merci beaucoup |
olwins | je viens aussi de devoir réinstallé les drivers nvidia au démarrage !
Message édité par olwins le 18-03-2004 à 16:02:31 |
itoine To Infinity And Beyond | c vrai, en fait moi aussi j'ai installe un truc avec le cd1 avant que ca le fasse. |
ouf,je suis pas le seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
olwins | pour k3b petite amélioration par rapport à la rc1 il démarre l'effacement du rw mais la vitesse est de 0x :-( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,niveau efacement du CDRW avant la gravure(automatique),je n'ai aucun probleme,par contre,j'ai essaié de graver nimporte quel ISO,il m'envoi a la merde avant la fin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | olwins> c'est un bug de magicdev
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
itoine To Infinity And Beyond | comment on configure un graveur dvd-+rw dans gcombust/cdrecord (pour avoir les droits etc..)
Message édité par itoine le 18-03-2004 à 18:22:31 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | olwins> regarde la vitesse réelle à laquelle il efface ( cf vitesse moyen à la fin ).
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
olwins |
|
Aesthetics | comment on fait pour mettre le dernier noyau dispo? |
Mjules ModérateurParle dans le vide | urpmi kernel ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | itoine> vois si cela te concerne : http://qa.mandrakesoft.com/show_bug.cgi?id=8032 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
olwins |
|
becafouin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |