| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
copinard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:52:35 ![]() ![]() |
fioul666 |
|
copinard | Oui bien sur. là je suis sous XP et ils sont bien au courant du pb. Il y a assez de message sur le forum mandrakeClub... |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
fioul666 | allez je me tente un e 10.
|
noelemac |
|
rem5 | Il y a bien des MAJ de la 10.0 je sais pas ou vs avez vu qu'il y en aurais pas.
|
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 22:05:34 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as bien sur essayé de booter a partir du cd 2 ?
--------------- Intermittent du GNU |
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 13-03-2004 à 22:34:55 |
Aesthetics |
|
fioul666 | je poste de la 10.0
|
- Fred - 007 Agent |
Message édité par - Fred - le 14-03-2004 à 00:59:07 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
babaorum | J'ai toujours pas résolum mon partage de connexion moi.. |
- Fred - 007 Agent | Mais urpmi n'a pas de fonction "download only" comme dpkg ? |
EpoK Let's burn | c normal qu'il me demande le cd 4 ?? |
babaorum | oui... |
noelemac | y'a quoi dessus sur le 4 ? merci |
stupidduck | des programmes et drivers proprios |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message édité par Mjules le 14-03-2004 à 11:08:40 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum |
|
fez666 | cd5 (powerpack) indispensable a linstallation ?(divers drivers si je ne mabuse) |
mirtouf Light is right ! | 2.6 inside... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 14-03-2004 à 11:39:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah oui j'ai remarqué ça aussi la vitesse de répétition du clavier trop rapide avec le 2.6... Il y a un moyen de régler ça ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
babaorum |
|
Mjules Parle dans le vide | iptables-save ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
copinard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |