| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 19:24:39 ![]() ![]() |
- Fred - 007 Agent |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | non, tu dois le faire tout seul ( à moins ke autofs soit activé sur le serveur ... ), non faut le faire tout seul.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent | L'automount du dossier home ne marche vraiment pas, ou c'est seulement valable pour les volumes partagés globaux ? Message édité par - Fred - le 12-03-2004 à 20:05:32 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il faut conf le serveur ( autofs ) et le client --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
- Fred - 007 Agent | Merci Dark |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
olwins | petite question bête |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 12-03-2004 à 21:48:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 21:46:19 ![]() ![]() |
olwins | si je ne me trompe pas, cela dois être les contrib pour la 10 :
|
- Fred - 007 Agent | En Mandrake-devel, c'est sans doute pas des contrib stables ... |
manu025 | C'est un peu lourd que les images fassent 700mo. Mes cdrw font tous 650 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
drvins |
|
stupidduck |
|
miles teg aka blOp |
|
Hooola géant vert .... |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 13-03-2004 à 19:15:57 |
Aesthetics |
|
fez666 | Ce genre de pack 'special mdkclub' contient donc en gros , une tiraille de pilotes confondus, compatibles . Mmmh ?
|
Mjules Parle dans le vide | babaorum, j'ai pas d'ip sur ma carte connecté au net et ça ne pose aucun pb pour partager --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 19:22:47 ![]() deja fais un topic mais resté sans reponse , je pose ma question ici |
babaorum |
Message édité par babaorum le 13-03-2004 à 19:30:12 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | Car je viens de comprendre qu'avec le menu drakconf, à partir du moment ou tu fais un partage de connection, tu créer un serveur dhcp...
Message édité par babaorum le 13-03-2004 à 20:21:20 |
fioul666 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
babaorum | mouai mais là je comprend pas, je faisais joujou avec adsl-start companie, j'ai reconf le truc, et j'arrivais pas a me connecter.. bref je fais adsl-start, il me dit time out, je lance konqueror et je suis sur le web???
|
fioul666 |
|
copinard | Si y'a plus de MAJ avant la sortie finale, comment fait-on, nous chez qui l'install freeze systématiquement?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Proftpd] Faire un lien symbolique vers un fichier... | pb route add |
| Changement de modem speed touch vers sagem 800 | pppoeconf et route |
| migration d'un win nt4 avec exchange vers un serveur libre | Est ce qu'on peut mettre une mdk 9.1 en cooker ? |
| Exporter des boites mail au format mbox Unix vers un serveur IMAP. | [Apache] Configurer tous les sous-domaines vers un seul site |
| de linux vers windows! | un premier pas vers palladium, reveillons nous! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cooker: en route vers la 2010.1 ! | |