Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

télécharger des rpm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

télécharger des rpm

n°203767
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 20-12-2002 à 21:01:48  profilanswer

bon tigolez pa:j vé poser 1 kestion bête... mé bon,g pa peur du ridicule:-)  pkoi on peut pa téléchger des rpm sous windows ??? g pa de driver linux pr mon modem et chui obligé de passer par xppr téléchger des logiciels :-((((

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 21:01:48  profilanswer

n°203772
911GT3
en roue libre
Posté le 20-12-2002 à 21:23:38  profilanswer

pourquoi on pourrait pas ?

n°203774
e_esprit
Posté le 20-12-2002 à 21:26:01  profilanswer

C Bill G. qui a implanté ca lui-meme dans IE pour embeter les linuxiens...

Bien sur qu'on peut !!!

n°203776
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 20-12-2002 à 21:32:54  profilanswer

ah lalala... c pask'on est vendredi ça... :whistle:

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°203777
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-12-2002 à 21:36:42  profilanswer

911GT3 a écrit :

pourquoi on pourrait pas ?

Real player fout la merde, quand il est installé, si on clique sur un lien avec un RPM, il se lance et tente de la lire.

Il faut faire bouton droit->Save Link as

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°203788
wizardy
trinkiiiiiiiiillllllllllll
Posté le 20-12-2002 à 22:02:54  profilanswer

kadreg a écrit :

Real player fout la merde, quand il est installé, si on clique sur un lien avec un RPM, il se lance et tente de la lire.

Il faut faire bouton droit->Save Link as

ahhhhhhhhhhh ok  c pr ça k ilm ouvrait realplayer à chq fois!!!!!!!!!!!    merci j essaye

n°203790
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-12-2002 à 22:04:46  profilanswer

wizardy a écrit :

ahhhhhhhhhhh ok  c pr ça k ilm ouvrait realplayer à chq fois!!!!!!!!!!!    merci j essaye

bahaaaaaaahhhaaaaa ouaaaiiiiisssssss.

Mais dit-le dans la question, c'est moins le bordel pour comprendre le problème.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

télécharger des rpm

Sujets relatifs
recherche des ite pour telecharger des Prog DOSgaleon + d4x, faire un click droit, tout telecharger
Télécharger un fichier tgzque faut-il telecharger et installer pour avoir mplayer sous redhat 8?
Je n'arrive pas à télécharger la redhat 8 ...Télécharger plusieurs fichiers par FTP
[debian testing] quel iso telecharger ?????[debian 3.0] kel cd telecharger pour installer juste les required pkg?
ou trouver des jeux a telecharger pour mandrake 8.2 ou 9probléme pour télécharger des rpms avec lynx
Plus de sujets relatifs à : télécharger des rpm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)