Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Télécharger plusieurs fichiers par FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger plusieurs fichiers par FTP

n°173544
billout9
Posté le 15-10-2002 à 20:58:27  profilanswer
 

Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 20:58:27  profilanswer
 

n°173604
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-10-2002 à 22:53:24  profilanswer
 

billout9 a écrit a écrit :

Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?
 
Merci d'avance




 
Je ne suis pas sûr que cela corresponde exactement à tes attentes, mais personnellement, j'utilise pour télécharger via ftp le logiciel webdownloader. Cela te permet de planifier à l'avance les fichiers à télécharger, et les téléchargements ont lieu les uns à la suite des autres, ou bien en même temps. La homepage de ce logiciel est:
http://www.krasu.ru/soft/chuchelo/
Je me sers en fait de ce logiciel pour récupérer les images isos des distribs, donc pas très souvent quand même... =)
Maintenant, si tu veux créer un shell, c'est différent...

n°173659
Kyle
Posté le 15-10-2002 à 23:51:33  profilanswer
 

perso j'utilise lftp
 
dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password
 
une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3
 
moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume
 
si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !
 
voilou
 
bon courage
 
++

n°173660
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-10-2002 à 23:54:43  profilanswer
 

Kyle a écrit a écrit :

perso j'utilise lftp
 
dans la console tape : lftp ipduserveur -u login,password
 
une fois ceci fais : mget -c file1 file1 file3
 
moi perso il me demande aucune confirmation, le " -c " permet de faire un resume
 
si les fichiers sont dans des reps different, il suffit de mettre le chemin complet !
 
voilou
 
bon courage
 
++




 
Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?

n°173664
Kyle
Posté le 15-10-2002 à 23:57:42  profilanswer
 

si c par ex pour mettre tes fichiers en ligne sur free je pense que ca fais l'affaire !

n°173706
gota
Posté le 16-10-2002 à 01:22:00  profilanswer
 

billout9 a écrit a écrit :

Est-il possible de télécharger plusieurs fichiers à la fois par une commande FTP.
Je sais qu'il existe mget mais il me demande confirmation avant de lancer le téléchargement.
Est-il possible de spécifier un fichier quelconque qui contient la liste des fichiers à downloader ?
 
Merci d'avance




 
ftp -i = pas de confirmation a chaque fichier

n°173712
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 16-10-2002 à 01:55:04  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?




 
wget fait ca tres bien

n°173713
kaiska
Posté le 16-10-2002 à 01:56:49  profilanswer
 

tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute  :D

n°173718
bemixam
Linux vaincra !
Posté le 16-10-2002 à 02:27:25  profilanswer
 

moi je fais :  
 
wget -r http://www.le_site_a_recuperer.com
et ca recupere tout le site  
 
tu as l option -k aussi je crois, pour convertir les liens en liens locaux
 
sinon je te conseille vivement de lire le man de wget ;)

n°173733
axey
http://www.00f.net
Posté le 16-10-2002 à 08:57:40  profilanswer
 

Bein sinon avec le ftp standard tu tapes juste ca :
 
prompt
 
Et apres tes mget ne demanderont plus confirmation.
 
Cela dit, lftp et yafc roxoraizent.


---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 08:57:40  profilanswer
 

n°181398
ashramrak
o_O
Posté le 29-10-2002 à 17:55:23  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
Tiens, et d'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de faire la même chose pour récupérer des fichiers présents sur un site?




 
vi, 'mirror' avec lftp aussi
 
avec le -R ca fait l'inverse, un put recursif
 
d'ailleurs si quelqu'un fait ce genre de choses par script pourrait-il m'indiquer sa méthode ?  :ange:  
 
j'ai pensé à rsync mais visiblement faut que le module serveur soit installé sur la machine distante....
 
sinon y'a plein de chez pleins de trucs genre ftp-upload et autre mais je sais pas vers quoi me tourner


Message édité par ashramrak le 29-10-2002 à 17:57:38
n°181400
PinG
Rooteur
Posté le 29-10-2002 à 18:01:27  profilanswer
 

kaiska a écrit a écrit :

tiens ben c'est quoi la commande pour recuperer tout les fichier d'une adresse avec wget ?
et pareil mais pour tous les memes types types de fichier, genre tous les png.
Ca serait top moumoute  :D  



wget -c --mirror -A "*.png" http://www.site-de-boules.com/images/grossecochonne/
 
 
;)


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°181463
ashramrak
o_O
Posté le 29-10-2002 à 19:15:12  profilanswer
 

PinG a écrit a écrit :

wget -c --mirror -A "*.png" http://www.site-de-boules.com/images/grossecochonne/
 
 
;)




 
 :lol:  :bounce:  
 
 
dire que sous vindoz faut d'horribles sharewares avec plein des pubs partout qui clignotent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Télécharger plusieurs fichiers par FTP

 

Sujets relatifs
script qui donnerait la liste des fichiers modifiés ou ajoutésCommande Unix pour changer les attributs des fichiers.
Quel serveur FTP, simple et rapide pour ma mandrake 9.0 ?connaitre le nombre de fichiers ds un rep(-R bien sur)
Ou puis je trouver les fichiers manquant de RPMComment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?
[SQUID] Spécifier plusieurs IP dans une ACL[SQUID] Format des fichiers logs
[debian testing] quel iso telecharger ?????Gentoo -> emerger plusieurs applis @ la suite
Plus de sujets relatifs à : Télécharger plusieurs fichiers par FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR