|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Télécharger un fichier tgz |
Mams | Bonsoir à tous.
--------------- Je me lève de bonne humeur |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:04:05 |
cedcox poly-OS ! ;) | comme sous windows.... clik droit etc... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mams |
darthmamour | alors plus simple (surtout si tu debute)
|
Mams | Bon ben c'est pas gagné !! J'ai l'impression que je vais avoir du mal à mis faire à Linux !! Ca commence bien !
cedcox poly-OS ! ;) | tar -xzf monfichier.tar.gz
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mams | Bon, ça y est, j'ai réussi à trouver un lien qui me permet d'enregistrer la cible directement.
Mams | Pis une autre question (avant d'aller me coucher)
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le 14-11-2002 à 23:46:11 |
Mams |
leirn A.D.I.D.A.S. | linux n'a pas besoin d'extensionpou savoir si un fichier est executable ou koi
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mams |
Mams |
cedcox poly-OS ! ;) | Un forum, c'est fait pour poser des questions dont on a pas trouvé les réponses sur le net. Je trouve ça très facile de poster un message sans jamais faire de recherche... voir même sans un acheter ne serait qu'un bouquin à 50 balles pour débuter... Si j'avais du poser une question sur un forum à toutes les questions que je me suis posées et bien y'a longtemps que j'aurais pollué tous les forums du net... De plus ne meme pas savoir regarder ce qui se passe quand on fait un clique droit, ca veut dire que tu n'as meme pas cherché avant !!! Message édité par cedcox le 15-11-2002 à 03:21:27 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
leirn A.D.I.D.A.S. | je rajouterai ke g inventer nuxmaster sur le tas (je l'ai jamais vu avant), dc forcmeent il le trouve pas... c comme si je decidait de t'appeler tupourraitprendrelepeinederegarderleREADME, je suis sur ke google te trouverai pas --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 15-11-2002 à 00:30:24 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mams |
Mams | Bon ben en attendant, j'ai trouvé mes réponses sur un autre Forum.
Message édité par Mams le 15-11-2002 à 00:40:36 --------------- Je me lève de bonne humeur |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
darthmamour | en clair pour le divx passe parrpm bourdel ce sera 100 fois plus simple et essaie d'arreter tes reflexes de windowsien!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fichier ineterfaces !? | c'est quoi ce fichier ? |
Recherche dans un fichier de log | chercher difference fichier de conf : vimrc |
[service] j'ai besoin d'un fichier, masi il est compresé avec bz2 | Système de fichier, qui n'en veux ? |
Fichier core.o de 130Mo | Script pour ecrire la date dans un fichier |
[lpd] Imprimer un gros fichier > ça bloque | Télécharger un fichier présent sur un FTP à partir d'un script |
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un fichier tgz |