Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  recherche des ite pour telecharger des Prog DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche des ite pour telecharger des Prog DOS

n°193117
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 22-11-2002 à 03:26:24  profilanswer
 

J'ai recu un vieux 486 DX .. Et j'aimerais faire tourner deux ou trois truc , mais il me faut des vieux utilitaires ... VisionneuZe d'image , etc ...
Si tu as un site ca m'arrange beaucoup ... Merci


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 03:26:24  profilanswer
 

n°193210
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 22-11-2002 à 12:26:24  profilanswer
 

Psychonours a écrit a écrit :

J'ai recu un vieux 486 DX .. Et j'aimerais faire tourner deux ou trois truc , mais il me faut des vieux utilitaires ... VisionneuZe d'image , etc ...
Si tu as un site ca m'arrange beaucoup ... Merci




 
je sais pas mais dans google essyaes de chercher avec des mots clef comme oldies , old application, BSA (bidouilleurs sans argent), DOS,  
dans google tu peux eliminer des mots en mettant -devans...
 
comme ca
www.google.fr/search?q=+DOS+oldies [...] +-emulator
 
 
si ca peut aider....
recherche aussi du cote des brokers souvent ils ont des vieux softs complets a vendre en lots a des prix tres interessants de l'orde de 100balles pour une 10zaine de soft & 3-4 jeux tous originaux...
parceque la pluspart de leurs clients veulent que le hardware....


Message édité par kuroineko le 22-11-2002 à 12:27:52

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  recherche des ite pour telecharger des Prog DOS

 

Sujets relatifs
recherche un os + equivalent office gratosrecherche outils pour superviser mon reseau sous linux .
galeon + d4x, faire un click droit, tout telechargerEnvoi mail auto ds prog + fichier joint
avis de recherche: supaplexTélécharger un fichier tgz
[unix/ prog C] j'ai pas la fonction exp dnas math.h :((((Recherche dans un fichier de log
recherche commande permettant de créer une connexion réseau[DOS] Freedos et Dosemu
Plus de sujets relatifs à : recherche des ite pour telecharger des Prog DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR