Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  sortie twinview configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie twinview configuration

n°1090879
crouik
Posté le 18-11-2008 à 13:24:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une machine sous mandriva 2008.1 avec un écran normale et sur l'autre sortie de la carte graphique un projecteur video.
L'ensemble fonctionne pas trop mal sauf que à chaque fois que je redémarre la machine, je dois re-configurer l'affichage du video projecteur. Comme cette machine est dédiée et aura en permanence le projecteur branché, j'aimerais ne pas devoir réactiver la conf de projecteur à chaque fois dans nvidia seting.
Y a t-il possibilité que la sortie twinview soit en permanence active et sur la bonne résolution?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2008 à 13:24:30  profilanswer
 

n°1090884
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-11-2008 à 13:39:21  profilanswer
 

crouik a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une machine sous mandriva 2008.1 avec un écran normale et sur l'autre sortie de la carte graphique un projecteur video.
L'ensemble fonctionne pas trop mal sauf que à chaque fois que je redémarre la machine, je dois re-configurer l'affichage du video projecteur. Comme cette machine est dédiée et aura en permanence le projecteur branché, j'aimerais ne pas devoir réactiver la conf de projecteur à chaque fois dans nvidia seting.
Y a t-il possibilité que la sortie twinview soit en permanence active et sur la bonne résolution?


tu mets ton xorg.conf en lecture seule et voila :whistle:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1090885
crouik
Posté le 18-11-2008 à 13:42:44  profilanswer
 

memaster a écrit :


tu mets ton xorg.conf en lecture seule et voila :whistle:


 
 
Ok, je ferai un essai dès que je me trouve devant cette machine.
 
Merci

n°1090889
BloodyCarn​age
Posté le 18-11-2008 à 13:48:51  profilanswer
 

Mettre  
nvidia-settings --load-config-only
dans un script au démarrage de la session ne suffit pas ?

n°1090934
crouik
Posté le 18-11-2008 à 16:30:42  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

Mettre  
nvidia-settings --load-config-only
dans un script au démarrage de la session ne suffit pas ?


 
 
je n'en sais trop rien, mais je suis plus capable de mettre le fichier de conf en lecture seul que de créer le script !
 
Merci tout de même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  sortie twinview configuration

 

Sujets relatifs
configuration linux avec 2 cartes réseauxconfiguration imprimante
Solaris 10/Sunfire T1000 Configuration bge2 et bge3 KOkernel récupérer la configuration
problème de configuration postfix: serveur secondaire (:cry: inside)Configuration du firewall sous Debian
fichiers de configurationPROBLEME : Configuration Internet sur Ubuntu (v.8.04)
Modification de la sortie standard dans un scriptConfiguration du menu fluxbox (entre autre)
Plus de sujets relatifs à : sortie twinview configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR