|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heure ntp, 20 secondes de décalage vs horloge atomique |
Mac Gyver 974 | Bonjour, je viens de synchroniser mon horloge avec:
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2012 à 17:39:22 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je vote que ton site est en avance |
bardiel Debian powa ! | --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse | Site en avance de 25 secondes aussi |
Mac Gyver 974 | Okay, je crois pouvoir dire que ce site est réellement en avance grâce à vos propres constatations.
|
Mac Gyver 974 |
Message édité par Mac Gyver 974 le 19-08-2012 à 06:29:56 |
bardiel Debian powa ! | Prend un serveur NTP en référence pour l'ensemble de tes systèmes, et basta --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mac Gyver 974 |
|
MysterieuseX Chieuse | L'heure officielle c'est celle des serveurs NTP, puisque les horloges atomiques sont décalées. En gros les serveurs NTP font "heure atomique + offset officiel pour UTC".
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2012 à 10:34:41 ![]() ![]() |
Mac Gyver 974 |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Mac Gyver 974 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment corriger un décalage son/image dans un divx ? | [Résolu]Problème décalage horaire entre 2 OS |
Faire correspondre heure matériel et heure système | Enregistrement automatique du son sur seuil, et log heure |
ntpd log dans le syslog avec l'heure GMT | Find sur une date et heure |
Shell : comment ajouter une seconde à une heure donnée? | heure système : dérèglement de l'heure malgré la présence de ntpd |
[Résolu]Changer sur les jpg la mauvaise heure d'un appareil photo | [Résolu] Déviation entre l'horloge systeme/hardware (date et hwclock) |
Plus de sujets relatifs à : Heure ntp, 20 secondes de décalage vs horloge atomique |