Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Salut tout le monde !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut tout le monde !

n°466844
LineFL
windaube, c bien. Linux, Cmieu
Posté le 29-04-2004 à 18:45:53  profilanswer
 

[#00718d]Salut tout le monde !  
G posté ce mess, mais gt pa valide alors, maintenant, voila:
 
Salut tout le monde ! :hello: !
J'ai essayé Linux, et j'ai ADORE ! C'est gratuit, libre, et c plus performant ! Franchement, bill gate(sse) n'a ka bien se tenir, VIVE LINUX !
 
http://linux.experience.free.fr/gallery/logo3.jpg
 


---------------
Be cool, be Linux. Be free. Get the freedom.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 18:45:53  profilanswer
 

n°466845
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2004 à 18:49:46  profilanswer
 

Tu viens d'où comme ça ?
 
Cet endroit est un forum pas un chat bien que des fois....


Message édité par mirtouf le 29-04-2004 à 18:51:20

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°466848
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-04-2004 à 18:53:26  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


Cet endroit est un forum pas un chat bien que des fois....


 
J'ai rien compris :/

n°466849
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-04-2004 à 18:53:54  profilanswer
 

Si tu tiens tant à te présenter y'a le topic who's who de OSA...


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°466850
vanilla
datoune's revival
Posté le 29-04-2004 à 18:53:54  profilanswer
 

Salut !!

n°466852
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 18:56:21  profilanswer
 


salut tout seul


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°466853
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-04-2004 à 18:57:49  profilanswer
 

LineFL a écrit :

[#00718d]Salut tout le monde !  
G posté ce mess, mais gt pa valide alors, maintenant, voila:
 
Salut tout le monde ! :hello: !
J'ai essayé Linux, et j'ai ADORE ! C'est gratuit, libre, et c plus performant ! Franchement, bill gate(sse) n'a ka bien se tenir, VIVE LINUX !
 
http://linux.experience.free.fr/gallery/logo3.jpg

OUAIIIIIIII  KOPAING KIKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! =))))))))))))) :bounce:   http://www.microserfs.net/HFR/multicatharsis.gif [:kahn21] [:stukka] http://nikopop.ath.cx/pictures/dawaup.gif
 
Moi aussi j'adore linux, mais j'ai un probleme, j'arrive pas à lancer Msn Messenger. On m'a dit de télécharger wine, je l'ai fait, mais je sais pas quoi faire faire, j'ai cliqué sur wine.c et wine.h mais ça fait rien


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°466855
Desintegr
Posté le 29-04-2004 à 18:58:51  profilanswer
 

C'est pas bien de [:alien2k]

n°466857
dark
Posté le 29-04-2004 à 19:03:18  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

OUAIIIIIIII  KOPAING KIKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! =))))))))))))) :bounce:   http://www.microserfs.net/HFR/multicatharsis.gif [:kahn21] [:stukka] http://nikopop.ath.cx/pictures/dawaup.gif
 
Moi aussi j'adore linux, mais j'ai un probleme, j'arrive pas à lancer Msn Messenger. On m'a dit de télécharger wine, je l'ai fait, mais je sais pas quoi faire faire, j'ai cliqué sur wine.c et wine.h mais ça fait rien

C'est parce que t'es pas connecté en root :o

n°466861
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

LineFL a écrit :

[#00718d]Salut tout le monde !  
G posté ce mess, mais gt pa valide alors, maintenant, voila:
 
Salut tout le monde ! :hello: !
J'ai essayé Linux, et j'ai ADORE ! C'est gratuit, libre, et c plus performant ! Franchement, bill gate(sse) n'a ka bien se tenir, VIVE LINUX !
 
http://linux.experience.free.fr/gallery/logo3.jpg


n'importe quoi en fait, j'avais pas lu la première fois, c'est vraiment bidon ton truc, déjà ya pas de GUI pour tout configuré, moi je fais de la prod et je peux te dire que c'est pas demain la veille que les directeurs migreront ; faudrais déjà rattraper le retard abyssale face à des solution splus performantes, plus intégrées telles que Windows Server 2003 et qui plus est d'une facilité déconcertante à déployer. En plus, qui voudrait d'un OS confidentiel fait par un ensemble de reveurs incapable de voir plus loin que leur propre satisfaction personnelle pour coder ; c'est pas comme ça qu'ils arriveront à quelque chose vraiment utilisable ; ya qu'à voir comment ils se définissent ! le Bazar  :sarcastic: ! le souk oui ! ya pas à dire ça me désole de voir ça ; vivement qu'une entreprise respectable reprenne ça en main qu'enfin le développement devienne cohérent et efficace.
bonsoir


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 19:09:03  profilanswer
 

n°466863
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-04-2004 à 19:15:45  profilanswer
 

Mjules > je t'ai reconnu !
 
mirtouf > je viens de comprendre ta phrase (oui je suis fatigué)
 
On se fait le vendredi sur ce topic ?
 

n°466865
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-04-2004 à 19:18:05  profilanswer
 

Mjules a écrit :

n'importe quoi en fait, j'avais pas lu la première fois, c'est vraiment bidon ton truc, déjà ya pas de GUI pour tout configuré, moi je fais de la prod et je peux te dire que c'est pas demain la veille que les directeurs migreront ; faudrais déjà rattraper le retard abyssale face à des solution splus performantes, plus intégrées telles que Windows Server 2003 et qui plus est d'une facilité déconcertante à déployer. En plus, qui voudrait d'un OS confidentiel fait par un ensemble de reveurs incapable de voir plus loin que leur propre satisfaction personnelle pour coder ; c'est pas comme ça qu'ils arriveront à quelque chose vraiment utilisable ; ya qu'à voir comment ils se définissent ! le Bazar  :sarcastic: ! le souk oui ! ya pas à dire ça me désole de voir ça ; vivement qu'une entreprise respectable reprenne ça en main qu'enfin le développement devienne cohérent et efficace.
bonsoir


 
C'est cela oui... Tout à fait Thierry... M'sieur qui fait de la prod' (respect! [:acherpy] Et vive Windows Server 2003 THE reference!), merci de réserver ce genre de troll bien gras pour le vendredi uniquement...

n°466866
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-04-2004 à 19:19:44  profilanswer
 

Mjules a écrit :

n'importe quoi en fait, j'avais pas lu la première fois, c'est vraiment bidon ton truc, déjà ya pas de GUI pour tout configuré, moi je fais de la prod et je peux te dire que c'est pas demain la veille que les directeurs migreront ; faudrais déjà rattraper le retard abyssale face à des solution splus performantes, plus intégrées telles que Windows Server 2003 et qui plus est d'une facilité déconcertante à déployer. En plus, qui voudrait d'un OS confidentiel fait par un ensemble de reveurs incapable de voir plus loin que leur propre satisfaction personnelle pour coder ; c'est pas comme ça qu'ils arriveront à quelque chose vraiment utilisable ; ya qu'à voir comment ils se définissent ! le Bazar  :sarcastic: ! le souk oui ! ya pas à dire ça me désole de voir ça ; vivement qu'une entreprise respectable reprenne ça en main qu'enfin le développement devienne cohérent et efficace.
bonsoir

L'effort est louable, mais, désolé de te le dire, ca vaut pas du sr16 :D


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°466868
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 29-04-2004 à 19:21:22  profilanswer
 

conti a écrit :

C'est cela oui... Tout à fait Thierry... M'sieur qui fait de la prod' (respect! [:acherpy] Et vive Windows Server 2003 THE reference!), merci de réserver ce genre de message informatif pour le vendredi uniquement...

:non:  
Pourquoi attendre le vendredi pour participer aux débats intéressants?


---------------
Fluctuat nec mergitur
n°466869
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 19:22:36  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

L'effort est louable, mais, désolé de te le dire, ca vaut pas du sr16 :D

je sais :/ mais bon je m'entraine et un jour peut-être, j'aurais un multi et là, le Saint-Troll m'apparaitra porté par Samuelp et sr16  [:tuffgong]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°466871
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 29-04-2004 à 19:23:36  profilanswer
 

même pétrole999 fait mieux... Je suis déçu mjules :/

n°466872
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-04-2004 à 19:25:05  profilanswer
 

conti s'y est laissé prendre tout de meme...

n°466873
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-04-2004 à 19:26:17  profilanswer
 

fl0ups a écrit :

:non:  
Pourquoi attendre le vendredi pour participer aux débats intéressants?


 
Rhâââ!!! L'odieu "sur-troll" et le détournement de citation!!!  :na:

n°466874
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 19:26:44  profilanswer
 

black_lord a écrit :

même pétrole999 fait mieux... Je suis déçu mjules :/

oui mais je n'ai pas ça dans le sang malheureusement ; ce n'est pas un don naturel ; je suis obligé de lutter contre ma nature :/  
 
enfin, yen a quand même un qui s'est laissé un peu prendre, c'est déjà pas mal ;)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°466882
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-04-2004 à 19:29:00  profilanswer
 

Mjules a écrit :

oui mais je n'ai pas ça dans le sang malheureusement ; ce n'est pas un don naturel ; je suis obligé de lutter contre ma nature :/  
 
enfin, yen a quand même un qui s'est laissé un peu prendre, c'est déjà pas mal ;)


 
 :D Désolé, c'était plus fort que moi. Ca sentait le gros troll, mais fallait pas que je laisse passer ça...  :lol:

n°466883
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 19:30:22  profilanswer
 

conti a écrit :

:D Désolé, c'était plus fort que moi. Ca sentait le gros troll, mais fallait pas que je laisse passer ça...  :lol:

ne soit pas désolé, au contraire, ça montre que je peux espérer un jour arriver à troller correctement ; c'est encourageant :D


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°466886
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-04-2004 à 19:34:17  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ne soit pas désolé, au contraire, ça montre que je peux espérer un jour arriver à troller correctement ; c'est encourageant :D


 
Oui, m'enfin bon, le summum reste encore de réussir à placer discrétos un troll un vendredi soir, au moment où tout le monde est sur les aguets...  ;)

n°466889
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2004 à 19:35:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Oui, m'enfin bon, le summum reste encore de réussir à placer discrétos un troll un vendredi soir, au moment où tout le monde est sur les aguets...  ;)

j'essaierais demain alors


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°466893
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 29-04-2004 à 19:37:58  profilanswer
 

jeudi soir [:aloy]

n°466949
lint
O_O
Posté le 29-04-2004 à 20:32:37  profilanswer
 

http://www.superfetatoire.com/generator/smile14_30.png


---------------
\@/
n°466989
dark
Posté le 29-04-2004 à 20:58:30  profilanswer
 

Bon allé il est à qui ce multi:??:

n°467004
Taz
bisounours-codeur
Posté le 29-04-2004 à 21:04:51  profilanswer
 

ta gueule

n°467006
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 29-04-2004 à 21:05:23  profilanswer
 

à taz :o

n°467129
dark
Posté le 29-04-2004 à 23:16:29  profilanswer
 

NONNNNNNNNNNNN :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Salut tout le monde !

 

Sujets relatifs
salut je suis nouveau !!Mac OS X et les eventuelles retombées sur le monde libre
Configuration "ppoe" internet câble ?? I'm newbie dans votre mondeBienvenue dans le monde de LINUX!
nouvel arrivant das le monde Linux (Mandrake 9.0) cherche de l'aideQui taff ds le monde Linux ????
debian linux : bienvenue dans le monde des dépendancesPourquoi y'a t'il tant de monde sous Debian ?
200,000,000$ pour les pays du tiers monde ! grâce à :Votre investissement dans le monde du logiciel libre ?
Plus de sujets relatifs à : Salut tout le monde !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR