Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Remix OS

n°1405714
jaceneliot
Posté le 06-07-2017 à 19:28:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon entre temps je me suis résolu à changer de portable. On va pas se mentir, utiliser quotidiennement un ordinateur de cet âge ça n'a aucun sens. Je me suis acheté le Lenovo Yoga 710, I7 7500U, 8GB de RAM, Nvidia MX940, 1KG de moins et très fin, c'est beaucoup plus adapté et ça ne coûte que 850.- en promo. Finalement c'est la meilleure solution^^

mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 19:28:50  profilanswer
 

n°1405734
crypo
Posté le 07-07-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

Ca devrait suffire pour prendre des notes en effet :D

n°1405743
jaceneliot
Posté le 07-07-2017 à 14:01:16  profilanswer
 

Oui^^ Quand je vois comme les produits informatiques deviennent vite obselètes, et comme ils deviennent vite moins performants avec le temps,  je trouve que c'est le minimum. Je veux dire, après quelques mois on sent déjà la différence. Et même quand c'est tout neuf, parfois c'est pas ça, alors je me demande comment font les gens qui ont des processeurs bas de gamme ou des configurations bas de gamme.

n°1405744
Trit'
Posté le 07-07-2017 à 14:40:47  profilanswer
 

jaceneliot a écrit :

Je me demande comment font les gens qui ont des processeurs bas de gamme ou des configurations bas de gamme.


Y en a qui virent tous les trucs parasites mis de force dans la version de Windows trafiquée par le constructeur, voire virent cette dernière pour y mettre l'OS qu'ils veylent, ce qui fait que, non seulement ils récupèrent les perfs perdues, mais aussi, leur OS ne s'encrasse pas avec le temps.

 

Et j'ai justement deux ordis de 2009 qui se portent très bien et suffisent amplement pour ce que j'en fais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CloudReady/Chromium OS : comment utiliser une imprimante HP sur USB ?Remix os question.
Installation de multiples OS ( 4+ )Besoin de conseil pour l'OS de mon premier pc
OS pour un NAS Maison mettre Chrome OS à la place de W7
Comment modifier l'ordre de boot de deux OS Linux ? Déconnexions intempestives WiFi - Elementary OS - BCM4313
[Topic Unique] Remix OS - Le meilleur de Android et Chrome OS? DISPO ! 
Plus de sujets relatifs à : Remix OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR