|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : relancer une application qui plante sous debian |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 21:01:47 ![]() ![]() |
matafan | Si le processus en question ne passe pas en arrière plan, tu peux faire un truc comme ça :
|
anapivirtua Boh. |
$1 étant le nom du daemon Le tout dans un cron lancé toutes les x minutes selon tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 01-10-2008 à 21:17:43 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
kariim |
|
thetylerdurden |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Avec le nom du programme ça irait plus vite, ça nous permettrait de mieux t'aider. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thetylerdurden |
|
kariim | si tu arretais d'utiliser ce logiciel , tu n'aurais plus de probleme aussi |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:20:57 ![]() ![]() |
matafan | Ca veut dire "envoie stderr sur stdout". Comme stdout a été redirigé vers /dev/null, tout va sur /dev/null. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
thetylerdurden | Oui j'ai bien mis le chemin vers mon fichier recup.sh qui est sur mon bureau et qui est executable...
Message cité 1 fois Message édité par thetylerdurden le 03-10-2008 à 10:20:36 |
thetylerdurden | up |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Modération | Posté le 04-10-2008 à 08:50:41 ![]() Bon... on va arrêter l'hypocrisie ici... |