Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Redemarrage automatique d'une application qui plante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078274
thetylerdu​rden
Posté le 01-10-2008 à 19:28:58  profilanswer

Bonjour,
j'ai une application qui plante réguliérement et je cherche un moyen de la faire redémarrer à chaque fois qu'elle plante. il s'agit d'amule, de temps en temps, pour une raison que j'ignore, il s'embale et fait exploser sa consomation de mémoire vive puis plante... comme je le fait souvent fonctionner quand je ne suis pas devant l'ordinateur, je ne suis pas là pour le redémarrer se qui devient très génant... je cherche donc une commande ou un logiciel qui vérifirer réguliérement la présence de amule dans les processus en cours et le cas échéant le redémarre. comme amule ne peut pas être lancer plusieur fois en même temps, une commande ou un logiciel qui le lancerai réguliérement pourrait sufire...

Configuration: Linux debian testing
Mozilla 1.9.0.3

---------------
Si tu ne t'en souvient pas, c'est que ça n'a jamais exister.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 19:28:58  profilanswer

n°1078278
Modération
Posté le 01-10-2008 à 19:39:09  answer

Merci de relire les règles.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[kwin] désactiver "composite" pour lancer une applicationmontage automatique de partition et utf8
kaffeine plante los de la lecture de fichiers video avec fglrxRedémarrage d´Open Suse
service connection automatique sans fil désactivé au bootMon PC plante lors de l'installation d'un autre OS que Vista !
OS sur clé USB pour récupération d'un système planté[bash] lancer une application en Mode Root
[linux] détection automatique de CDrom dans un logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage automatique d'une application qui plante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)