Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Personnaliser icones "activités" fedora 19 Gnome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnaliser icones "activités" fedora 19 Gnome

n°1385033
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 30-12-2015 à 10:49:15  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en cherchant sur le forum.
Ne sachant pas dans quelle catégorie poster, je me mets dans divers, n'hésitez pas à me délocaliser.
 
Pour faire court :
 
J'ai créé un launcher pour Minecraft grace à alacarte, pour avoir une simple icone à cliquer dans le menu des "Activités", au lieu de devoir lancer un terminal, la commande etc...
Jusqu'ici tout va bien....
 
Naïf j'me dis "tiens, ce serait pas mal que l'icone qui apparait dans le menu activités soit l'icone de mon choix".
 
Et là, c'est le drame (non pas du tout), pour pouvoir modifier une icone sous Gnome il faut avoir le programme dans /usr/share/applications/ ou dans /usr/local/share/applications/, mais chez moi, Minecraft n'apparait nulle part.
 
Pourtant, aucun soucis pour le lancer depuis la barre "activités"
 
Quelqu'un aurait une solution ?
 
Merci bicoup.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 10:49:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Personnaliser icones "activités" fedora 19 Gnome

 

Sujets relatifs
Souris Logitech sous Fedora 22 configuration de la molettePassage de Fedora n @ n+1, n+2.....
[Fedora 22] Wifi se déconnecte depuis mise à jourSteam et Fedora 19 (CS:GO)
Fedora 19 et cartes son PCITeamspeak sous Fedora 19
Carte graphiques a eviter pour dual monitor sur Debian/Gnome ?Bizarrerie - dual screen (Fedora)
Fedora Double carte graphiquePlantage à répétition de GNOME
Plus de sujets relatifs à : Personnaliser icones "activités" fedora 19 Gnome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR