Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Changement permissions sur disk auto-mounted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement permissions sur disk auto-mounted

n°1019433
DarkHope
Posté le 08-03-2008 à 11:19:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur eeeXubuntu sur mon EEE, et n'ayant que peu de capacité sur le disque SSD, j'aimerais installer des programmes sur ma SD card.
 
Cependant je n'ai pas les droits pour écrire dans le disque monté... Alors j'ai fait un "sudo chmod -R 777 /media" qui a donné tous les droits à tout ce qui est monté. Cependant, bien que ça change les droits des fichiers ou répertoires créés manuellement, ça ne change pas ceux des disques montés automatiquement, et c'est le cas pour ma SD card... J'ai essayé également avec une clé USB, qui se monte automatiquement également, ça me fait pareil.
 
Du coup, comment je peux changer les permissions de ce disque ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 11:19:36  profilanswer
 

n°1019438
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-03-2008 à 11:35:48  profilanswer
 

Topic EEEPC :)


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1019440
DarkHope
Posté le 08-03-2008 à 11:40:12  profilanswer
 


 
Ah ? J'ai hésité mais je me suis dit que c'était pas une spécificité de l'EEE, je vais voir ça alors.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°1019456
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-03-2008 à 12:20:22  profilanswer
 

Je pensais plus à celui-là, en fait.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Changement permissions sur disk auto-mounted

 

Sujets relatifs
probleme ip suite changement cmbesoin d'une distro floppy disk avec client ssh
gallery2 permissionsLes permissions d'un disque dur
Besoin d'un expert debian. Erreur de changement de droits[GNOME] [DEBIAN] Changement de résolution écran.
[Samba] Permissions qui ne fonctionnent pas [Résolu]vsftpd et ssl v3 (TLS) échec de connexion après changement d'IP
permissions sur partitions linux,la galere ![resolu]Montage auto partage windows au login
Plus de sujets relatifs à : Changement permissions sur disk auto-mounted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR