Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  besoin d'une distro floppy disk avec client ssh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une distro floppy disk avec client ssh

n°1014482
blazkowicz
Posté le 24-02-2008 à 01:50:28  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il ya qui fait ça? j'ai trouvé pocket-linux, mais il a l'air périmé  ("major protocol version difference" ).

 

le but est de faire un terminal texte avec un vieux PC (en l'occurrence un 486 DX2 avec 8Mo de ram, carte réseau 3C509, à peu près ce qui est demandé par pocket-linux), au final avec un vieil écran monochrome tout fin qui prend pas de place (il a pas l'air de marcher terrible pour l'instant, m'enfin faisons déjà marcher du VGA).
c'est lourdingue, toutes les distros floppy sont soit des rescue disks soit des routeur/firewall/serveur..
pocket linux marche bien (ping, telnet - connexion rejetée par la machine qui m'intéresse :D) mais est inutile vu ce vieux ssh incompatible. (ça date de 99 ou 2000 :lol: ).

 

ça m'étonne assez une telle situation, que foutent les geeks.

 


en attendant jsuis parti pour essayer avec MSDOS 7.10, un packet driver et SSH2DOS :o (et si ça marche on verra pour du freedos). ce qui doit d'ailleurs etre largement moins exigeant coté matos que du nunux.


Message édité par blazkowicz le 24-02-2008 à 01:53:13
mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 01:50:28  profilanswer
 

n°1014498
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-02-2008 à 09:54:44  profilanswer
 

mon dieu, j'ai fait ca :D
avec exactement la même config merdeuse :D
Normalement, une vieille debian avec disquettes:
http://ftp.nl.debian.org/debian/di [...] es/floppy/
RQ: t'auras accès aux packages Debian donc ssh est surement dedans via apt-get


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  besoin d'une distro floppy disk avec client ssh

 

Sujets relatifs
PC-Linux Boot Direct en Client VNC, comment ?besoin d'aide fatal error mondoarchive
Besoin d'ame généreuses/ Wifi Linux mandriva PCMCIALinux sur pc pour client léger Citrix ?
Besoin d'un expert debian. Erreur de changement de droitsMTU et cie, besoin des conseils d'un expert tcp/ip ;)
Besoin d'aide sur la commande find -execEmesene, Client Msn, Gtk+python...
Besoin d'aide pour installer Ubuntu sur un nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une distro floppy disk avec client ssh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR