Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vsftpd et ssl v3 (TLS) échec de connexion après changement d'IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vsftpd et ssl v3 (TLS) échec de connexion après changement d'IP

n°978481
krisofe
Posté le 13-11-2007 à 23:39:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Configue :
OS : Debian
vsftpd : v2.05
ports 21 et ports d'écoute plage 50000 à 50100 ouverts sur routeur vers machine Debian
inadyn (MAJ d'un hôte par rapport à son IP publique) ok auprès de dyndns.org et placé en init 3
 
La même machine avec ce serveur FTP sans SSL fonctionne à merveille même si mon IP publique a changé, puisque l'hôte est mis à jour grâce à Inadyn.
 
Problème :
 
Problème qui apparaît seulement lors d'un changement d'IP avec une connexion TLS:
Le client se connecte parfaitement et accepte le certificat mais le listing du répertoire ne se fait plus.
Il me faut alors relancer vsftpd pour que tout redevienne en ordre, pendant quelques heures...
 
J'ai bien sûr tenté plusieurs clients TLS en forçant le mode passif pour ce type de connexion, mais idem.
 
 
Question :
 
Comment dois-je procéder pour que le listing du répertoire s'ouvre correctement ?
 
 
PS : Je n'ai plus la main sur ma machine de test, et je donnerai les logs de l'échec depuis coreftp ou filezilla demain
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:39:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  vsftpd et ssl v3 (TLS) échec de connexion après changement d'IP

 

Sujets relatifs
[résolu] Mandriva 2007.1 + upgrade 2.6.19.2 : échec compilation[Postfix][SMTP relay][Connexion refused]
Login incorrect sous vsftpd (virtual user) - PAMConfig vsftpd : interdire les tentatives d'intrusion
Vsftpd : url dans navigateur[Geexbox] echec boot sur portable
[Résolu] Ipcop branché avec une livebox, pas de connexion à InternetACL et serveur FTP sous vsFTPd
Problème DHCP sur connexion WifiPartage de connexion
Plus de sujets relatifs à : vsftpd et ssl v3 (TLS) échec de connexion après changement d'IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR