Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  OS BlackOut Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OS BlackOut Linux

n°1379934
lolo5023
Posté le 18-08-2015 à 10:31:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
Voila sa fais quelque jours que je cherche à m'en casser le crane et que je trouve rien !!
D'une part je cherche l'os Blackout Linux anoncé en 2013..
Et d'une autre par je cherche un os ( si existe ) du meme genre que dans le fast and furious 7 quand il prepare leur mision on voit des ecran avec des truc de ouf genre gro hacker, bref juste pour le kif et le fun j'aimerais trouver ou crée moi meme un systeme d'exploitation style hacker avec la console afficher en fond decran avec tout les script qui deffile :D je veut pas un truc magnifique du genre os x yosemite je veut vraiment le style Hacker, meme l'os anonymous jle trouve moche à chier, jai backtrack mais jsui pas fan trop chelou, BRef je m'expliquerais au fur à mesure de vos reponse. je sais que sais un projet de ouf de crée un os mais pourquoi pas revoir entierement l'os windows 7 ou 10 ou yosemite car sa me plairais pas male sur mac, jsui en triple Boot, windows 7 / 10 et os x Yosemite par niresh.  
Voila je veut juste s'avoir s'il est possible de virer le boot logo windows 7 et mettre une video à la place du meme genre que le boot de l'os anonymous avec la planette qui tourne et l'anonymous qui apparait .. Voila je veut juste revoir, refaire, personaliser mais pas avec des logiciel ou des skins horrible je veut personaliser manuelement et refaire tout un os modifier le bureau, le bare demarer, en fait je veut Mac Os X Yosemite melanger avec du linux backtrack, et le boot d'anonymous os :D Voila mon projet ! :D
 
MERCIIII !!

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 10:31:39  profilanswer
 

n°1379938
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-08-2015 à 14:39:22  profilanswer
 

Ce que tu ne sais pas forcément, c'est que ce que l'on voit dans les films ou les séries TV sont des animations (des films) préparées en avance, au tournage (ou à l'incrustation en post-prod), ces animations sont ajoutées ou utilisées.
Pour la modification de parties sous Windows ou MacOS X, il te faudra poster dans les parties dédiées du forum.
 
Après si tu veux du "2-couleurs base verte", tu peux te tourner vers des interfaces du genre IceWM moddé de fond en comble comme ça :
https://sites.google.com/site/shaunsite/2009-10-01-173058_1280x800_scrot.png
(son auteur)
 
Joli mais peu pratique à l'utilisation... donc voir plus en interface du pur tiling comme xmonad (ici en tri-screen), Awesome (ici sur 6 écrans), dmw, Ratpoison, etc etc... l'avantage étant que tu peux les mettre aussi bien sur une Arch, une Debian, une Ubuntu ou encore carrément from scratch ( [:the geddons] )
Tu peux trouver quelques exemples de configuration pour les WM cités ici.
 
Au niveau démarrage, à titre perso j'utilise SLIM (d'ailleurs j'utilise un gros "Login" en plein milieu mais j'ai changé le fond et les couleurs, proche de celui-là), sachant que tu peux personnaliser de ce style comme je l'ai vu pour les machines virtuelles d'une université. Ou encore utiliser le GDM classique (Gnome) ou le KDM (KDE) pour les environnements les plus "usuellement" vu des distribs out of the box.
Après il y en a plein d'autre, comme XDM, LXDM, MDM (Mint), SDDM, LightDM,... chez Manjaro ils font un panorama de quelques-uns d'entre eux.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1380029
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2015 à 22:08:23  answer
 

Sinon dans le genre interface façon films de gros h4xxor de la mort, tu as Parrot Security OS. C'est une distro de pentest à la base, mais ça a l'air d'être plus ou moins ce que tu cherches. http://www.parrotsec.org/
 
Par contre comme disait bardiel ce genre de design est souvent juste là pour faire joli, parce qu'à utiliser au quotidien ça doit être un vraie misère. Encore plus quand je vois le design bicolore en vert et noir qui pète les yeux juste en voyant le screen.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  OS BlackOut Linux

 

Sujets relatifs
Quel Linux pour mon ordi Dell de 10 ans ?Distrib Linux orientée sécurité et stockage
impossible d installer linux sur lenovo g505slinux bash concatenation de variable
(Distrib) Xubuntu façon Chome OS => Chromux OSprise a distance sous windows VM linux
Comment sauvegarder et restaurer une conf depuis un Linux HS ?Bootloader ASM Linux
Linux, partition /root pleineInstaller une imprimante gérée par CUPS sur un client linux
Plus de sujets relatifs à : OS BlackOut Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR