Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [mldonkey] problem avec bittorrent ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mldonkey] problem avec bittorrent ! help !

n°390640
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-01-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

hello
j'ai télécharge un fichier tres tres gros sur mldonkey provenant du réseau bittorrent,
le probleme est que il a pas pris en compte que je ne voulais pas garder le "torrent" quand le download serait fini, mais il l'a quand meme gardé ! le probleme est que ca ne rentre pas dans la partoche dans laquelle je stocke les arrivées ... et du coup, je me retrouve avec:
 
monfichier.avi.torrent   qui fait  1.5Go
et  
monfichier.avi (le résultant) qui fait 900Mo car il est pas rentré en entier ....
 
or, le fichier monfichier.avi.torrent est inutilisable avec mplayer, car ya toutes les crottes typiques des torrents dedans (au moins dans l'entete) donc je sais pas quoi faire ! je sais pas comment faire pour transofrmer ce .torrent en fichier résultant ! je sais pas si vous voyez bien ske je veux dire !!!
 
fo  til l'eidter a la mano et virer tout le mini script du debut ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

n°390653
minusplus
Posté le 16-01-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [mldonkey] problem avec bittorrent ! help !

 

Sujets relatifs
[xinerama] help pour full screen !OpenOffice 1.0, présentation -> et PDF => need help!!!
[HELP] comment configurez-vous une 2ième carte réseau sur mandrake9?Probleme d ARCHOS STUDIO 10 HELP SVP
help lecture quicktime bizarre[MDK 9.2] pleaz help me:jarriv pa a faire marcher ma carte wifi !!
[wifi on debian sid] problème dans la recompilation du kernel [help]repartitionner ?? ==> help needed
[mdk92] Wine et steam = need help !!!problem suite à la suppression echoué d'une partition linux...
Plus de sujets relatifs à : [mldonkey] problem avec bittorrent ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR