Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [xinerama] help pour full screen !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xinerama] help pour full screen !

n°390166
k666
dites non à petitmou
Posté le 15-01-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

salut
j'ai du biécran dans mon linux grace a xinerama, tout marche nickel, sauf les applis en plein écran (comme vmware dont je me sers pour avoir windows) qui en se mettant en fullscreen, prennent les deux écrans et se mettent pil poil au milieu !
 
auriez vous une idée de comment forcer le fullscreen à se faire sur un des écrans donné, par exemple le gauche ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

n°390174
deekray
Posté le 15-01-2004 à 16:05:44  profilanswer
 

t'as koi comme window manager ? je crois ke ca marchait nickel avec enlightenment qd j'avais mes 2 écrans

n°390187
k666
dites non à petitmou
Posté le 15-01-2004 à 16:21:02  profilanswer
 

j'ai xfce en ce moment
tu crois que ca dépend du wm ? ou c des params a passer plutot a xfree ?

n°390201
deekray
Posté le 15-01-2004 à 16:32:32  profilanswer
 

oue je pense c le wm qui gere que la fenetre qu'on maximise ne doit s'afficher que sur l'ecran ou elle est, et qu'une nouvelle fenetre ne doit pas chevaucher les 2 ecrans. essaie de voir ca http://www.xfce.org/index.php?page [...] #xinerama1

n°403306
VorteX
Posté le 06-02-2004 à 16:28:10  profilanswer
 

Fais toi 2 configuration dans X.
La seconde avec un seul ecran. et tu passes dessus avec crtl alt -


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [xinerama] help pour full screen !

 

Sujets relatifs
OpenOffice 1.0, présentation -> et PDF => need help!!![HELP] comment configurez-vous une 2ième carte réseau sur mandrake9?
Probleme d ARCHOS STUDIO 10 HELP SVPhelp lecture quicktime bizarre
[MDK 9.2] pleaz help me:jarriv pa a faire marcher ma carte wifi !![wifi on debian sid] problème dans la recompilation du kernel [help]
repartitionner ?? ==> help needed[mdk92] Wine et steam = need help !!!
AAM sur hdd [résolu] - plus de led sur la tour : hdd s-ata [help][mdk 9.2][installation] "fatal error in stage1"= help me !
Plus de sujets relatifs à : [xinerama] help pour full screen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR