| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique |
xtress Feu sauvage. | Voila j'ai ouvert ce topic pour suivre un peu cette version.
Message édité par xtress le 16-01-2004 à 15:44:48 |
Publicité | Posté le 28-09-2002 à 01:38:10 ![]() ![]() |
dofor :F | tiens je vais l'essayer ce soir...
|
mean | Un peu capricieux a demarrer
|
xtress Feu sauvage. | pour les ressources, avec nice? si non il me prend autant de ressources que 1.16 |
dofor :F | nice? c koi nice? |
dofor :F | ah merde |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | 20% du cpu sur un athon xp c'est beaucoup |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 17:58:45 ![]() ![]() |
xtress Feu sauvage. |
|
dofor :F | arf... donc c ptet un élément de réponse.... enfin c quand même chiant... |
rem5 | oui sur tres chiant...... |
apolon34 Vive Linux!! | chais pas comment vous avez parametre votre donkey les gars....
Message édité par apolon34 le 02-10-2002 à 00:30:45 |
dofor :F | ben j'ai laissé les trucs par défaut
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
dofor :F | ok... je jetterai un oeil demain |
darthmamour | une question con, mais peut etre que vous pourrez m'eclairer...
|
kelus | mldonkey est largement mieux que edonkey |
darthmamour | vu ce que vous dites sur ce topic ca a pas l'air... |
kelus | ben ce topic parle d'une version beta donc en cours de developpement
|
dofor :F | ce que tu as du zapper c le moment où on dit que mldonkey dl à 60ko/s presque tout le tps |
darthmamour |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
je veux bien te croire, mais je pense ke les fichiers ke tu dl sont aussi et surtout hyper disponibles... --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
dofor :F | jj'utilise pas le gui... |
kelus | j'utilise pas le gui et je suis a 5-10 % de charge cpu et je telecharge 70 fichiers |
darthmamour | eh ben c'est pas mal quand meme ce logiciel en mode console alors |
darthmamour | est ce que vous auriez une adresse qui expliquerait la configuration de ce soft parce que j'ai essayé et j'ai pas tout compris! |
kelus | ben moi j'ai recupere l'archive, je l'ai compile, installe et lance et je l'ai configure avec l'interface web
|
darthmamour | j'ai recuperé une archive mais ya pas a faire j'ai juste fait ./mldinkey-distri_gui &
|
kelus | lance un navigateur sur le pc sur lequel tourne mldonkey et va sur http://127.0.0.1:4080
|
darthmamour | c genial linux j'essaie ca ce soir et je te tiens au courant |
xtress Feu sauvage. |
|
darthmamour | merci j'essaie tout cela ce soir et je vous en tiens informé |
xtress Feu sauvage. | la version 2.00 stable est sortie
|
Tux Le Penguin |
|
robotniktareum au moins... | on trouve où une liste de serveurs compatibles mldonkey ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
dam1330 ... | apres avoir fait ./mdonkey , je tombe sur cette erreur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mldonkey] lugdunum pas content | capte pas comment fonctionne mldonkey !! |
| [MLDONKEY] j arrive pas a y acceder a distance, pk???? | [mldonkey] comment on accede a l'interface web? |
| Quel package me manque t il pour avoir la gui de mldonkey ?? | Specification du fichier server.met source dans mldonkey |
| Lancement mldonkey au démarrage | [ mldonkey ] connaître la valeur de son ID et router les paquets |
| [QSLP@OSA] Le vrai, l'unique... | [iptables] laisser passer mldonkey |
| Plus de sujets relatifs à : [ Mldonkey 2.X-x ] Topic unique | |