|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Menu clé USB bootable [toujours non-résolu] |
spence foxtrot ^^ | Edit du 21/10/2012, je refais l'intro... l'ancienne est en citation en fin de ce post
Message édité par spence foxtrot le 21-10-2012 à 05:10:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 02:52:54 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est un bootloader ce que tu cherches nan
|
bardiel Debian powa ! | +1 pour trueslash
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
spence foxtrot ^^ | Vous êtes des dieux vous
Euh, pour le Multiboot... ça à l'air d'être pile poil ce que je recherchais...
Merci à vous ^^ Message édité par spence foxtrot le 09-08-2010 à 18:23:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
bardiel Debian powa ! | Pour l'antivirus, tu as le choix autrement qu'avast : AVG, antivir et Dr.Web
thana54 made in concept |
|
spence foxtrot ^^ | Re à tous! Voila, au final, je galère toujours
Faire d'une clé usb, une clé usb bootable qui me propose un menu (à la façon backtrack... "vesa, kde, ..." ) sous forme de ligne ou avec des graphiques (m'en fou!), qui me permettrait de lancer le programmes voulu.. En fait, j'aimerai une ligne pour UBCD, une pour l'installation de Seven 32, et une pour Seven 64, une ligne pour le MS-DOS, une pour partedmagic, etc...
Merci grandement à vous par avance! Message édité par spence foxtrot le 13-04-2011 à 16:58:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | En fait, je pense avoir compris un truc à l'instant... c'est autour du fichier "autorun.inf" que tout se joue non? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
roondar | Tu devrais trouver ton bonheur ici: Message cité 1 fois Message édité par roondar le 13-04-2011 à 18:30:19 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 18:02:02 |
bardiel Debian powa ! |
spence foxtrot ^^ | Merci pour vos réponses!
Pour les windows, j'ai ce qu'il faut en officiel, pas de soucis! Message édité par spence foxtrot le 13-04-2011 à 20:18:31 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
agentsteel |
spence foxtrot ^^ | Bon... bah ça a l'air d'être parfaitement ça!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | Bon j'ai parlé trop vite...
spence foxtrot ^^ |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | Salut es tu arrivé à faire ce que tu voulais?
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
spence foxtrot ^^ | Non toujours pas réussi Mais ta vidéo me fait potasser C'est bien au dessus de là où je suis arrivé... Je ne peux donc pas t'aider pour le moment, faut d'abord que je comprenne... J'ai bien vu ton MP edit : et merci pour ce que tu as apporté! Message édité par spence foxtrot le 20-05-2013 à 22:38:13 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bardiel Debian powa ! | Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne continues pas avec Grub4DOS, les exemples ne manquent pas comme celui-là (ou celui-là)
spence foxtrot ^^ | encore faudrait-il que je sache comment fonctionne un "boot" xD Et grub, je sais pas quelle est sa fonction, ou j'ai oublié... Message édité par spence foxtrot le 21-05-2013 à 23:05:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cactus | Grub est un bootloader, il ne sert qu'à faire la transition BIOS --> OS.
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 23-05-2013 à 13:17:03 |
spence foxtrot ^^ |
tu installes windows depuis un disque : Donc, pour la 1ère partie, grub peut fonctionner sans soucis... mais comment je fais pour démarrer du disque dur, en ayant démarré depuis grub juste avant pour emuler le disque de windows? (puisque c'est un .iso... l'installation ne saura pas y accéder) Mon multi-boot, c'est pour les 4 versions de Windows 7* (je suis informaticien à mon compte déclaré), pour avoir une "master key"... * : 32 et 64, OEM et Retail edit : c'est pourquoi je ne veux pas emuler d'.iso, mais mettre les 4 versions, qui ont chacune un setup.exe, dans 4 dossiers différents... et je cherche à avoir un "menu" pour ne pas avoir à taper de ligne de commande... Message édité par spence foxtrot le 23-05-2013 à 13:25:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
cactus | ça fait des années que je n'ai pas installé windows, donc je peux me tromper... MAIS :
Message cité 1 fois Message édité par cactus le 23-05-2013 à 16:13:38 |
spence foxtrot ^^ |
cactus | oui, débrancher la clé ou changer la priorité, tu m'as compris, on n'est pas des noob non plus ! Message cité 1 fois Message édité par cactus le 24-05-2013 à 12:06:57 |
bardiel Debian powa ! |
cactus | J'ai bien précisé que je ne connaissais rien des installations récentes de Windows ! |
MysterieuseX Chieuse | Bon visiblement tu rame sévèrement : |
fafarex |
Je te confirme que pour tout les windows a partir de Vista n'on pas besoin d'accès au cd pour la seconde étape. Mon chef à fait une clé qui semble correspondre à ce que tu cherche, on lance toute les install de Windows 7, 8,serveur 2008, 2008 r2 et 2011 avec en ce moment et c'est sur base grub4dos. Le seul problème rencontré c'était un problème d'émulation dvd pour les installations windows. Message édité par fafarex le 30-05-2013 à 10:21:47 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
multi-boot windows xp / linux | Cent OS 5.4 et erreur DRQ sur disque dur |
Modifier Grub 1.98 / menu.lst ne marche pas | droit multi OS |
Besoin d'aide pour choix OS gestion d'un nas | Quel OS pour un petit serveur maison |
Os le plus lite du marché et serveur web | Choix OS par rapport aux logiciels utilisés |
émulateur OS/400 sous Linux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Menu clé USB bootable [toujours non-résolu] |