| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

MDV2007/URPMI : forcer la réinstallation de TOUS les paquets installés| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MDV2007/URPMI : forcer la réinstallation de TOUS les paquets installés |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 28-01-2007 à 01:38:18 |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 21:14:01 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | le plus simple serait peut-être de réinstaller ton système.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | j'ai pas trouvé d'option pour forcer une réinstallation avec urpmi (elle existe avec rpm mais il faut donner le nom du paquet en entier et qu'il soit en local, pas très pratique).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Chouette le script |
Mjules Parle dans le vide |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai réinstallé ma distrib (finalement je suis resté sous Mandriva) et j'ai effectivement retrouvé tout mon petit confort |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

MDV2007/URPMI : forcer la réinstallation de TOUS les paquets installés| Sujets relatifs | |
|---|---|
| reinstallation d'OS via le réseau uniquement.... | Macbook, Bootcamp et reinstallation de windows |
| résolu partiellement[mdv2007] cordless rumblepad config joypad | Disque dur non alloué après réinstallation |
| Forcer l'HTTPS | Injection de paquets 802.11b avec Prism2.5 (carte ZCom 325HP+) |
| [resolu] reinstallé un media à urpmi | [resolu] forcer rpm -e |
| [mandriva2006] urpmi+dkms tree et compilation de modules | Taille des paquets debian ? |
| Plus de sujets relatifs à : MDV2007/URPMI : forcer la réinstallation de TOUS les paquets installés | |