Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Injection de paquets 802.11b avec Prism2.5 (carte ZCom 325HP+)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°858780
backtracke​r
Posté le 03-11-2006 à 11:48:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte ZCom 325HP+ avec chipset Prism 2.5 et j'utilise la derniere distrib live BackTrack (version 2.0) pour me former sur les techniques d'intrusion dans les reseaux wifi en utilisant comme cible mon propre reseau local (cryptage WEP 128 bits).

Une fois que BackTrack a boote, je constate que ma carte est correctement reconnue en 'wlan0' et je peux utiliser Kismet et Airodump sans probleme, mais lorsque j'essaie de me lier a un Access Point avec aireplay je ne parviens pas a etre accepte.

En utilisant iwconfig et ifconfig je vois que le nombre de paquets TX est a 0 et que donc l'injection de paquets n'a pas fonctionne.

Est-ce que quelqu'un est deja parvenu a faire de l'injection de paquet avec un chipset Prism2.5?

J'ai lu a plusieurs endroits que BackTrack avait 2 types de drivers pour les chipset Prism: wlan et hostap. En savez-vous plus a ce sujet? Faut-il que je change le driver charge par defaut (wlan en hostap) pour etre capable d'envoyer des paquets?

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 11:48:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

Sujets relatifs
[Fedora] Problème de Kernel et de pilote NVIDIA...probleme carte ati sous mandriva 2007
[ubuntu] probleme [wifi] conflit interfaces ath0 et wifi0Quelle carte pci wifi pour Linux ???
[debian]Probleme dhcp activé sur 1 seule carte réseaucarte wifi non reconnue par linux live-cd
"Carte son integre" + "micro usb"[debian] Pb installation carte réseau
Quel carte firewire compatible linux[aide pour noobuntu] xawtv - How to *changer le type de tuner*
Plus de sujets relatifs à : Injection de paquets 802.11b avec Prism2.5 (carte ZCom 325HP+)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR