Bonjour à tous,
J'ai décidé de découvrir le monde Linux après des années sur windows et j'ai donc installé Mandrake 10 official sur 1 de mes DD (j'ai quand même gardé windows). L'installation s'est faite sans soucis particulier, c'est même très bien expliqué. bon point.
Au niveau de mon matériel presque tout a été reconnu (dont ma 9800Pro qui a l'accélération OpGlide de base !) mais impossible de faire fonctionner mon audigy 2 (les drivers par défaut étant pour l'audigy..) et de faire reconnaitre ma webcam logitech pro4000...Avez vous des trucs pour que ça fonctionne ?
Ensuite, quand je surfe, je trouve que les fontes employées dans Konqeror ou Mozilla ne sont pas terrible par rapport à Explorer. Les petites fontes "SANS" aliasées à fond ne sont pas terrible à regarder et c'est pire en gras (presque trop petites, trop rapprochés au point que certaines lettres sont difficilement distinguables !ex. dans l'écran de présentation de Hardware.fr). quelles sont les fontes utilisés quand vous surfez ?
Enfin question bête, vous faites comment pour désintaller un logiciel (jeux par ex.) que vous avez préalablement installé en le compilant et non en passant par un paquetage.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.