|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |
Klaimant ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Klaimant le 27-07-2004 à 15:19:32 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:15:30 |
dajay Compassion leads to happiness | Merci Dark_Schneider (décidément... )
Message édité par dajay le 27-07-2004 à 15:21:07 |
felix007 |
j_c_p Linux user | Pas de souci avec le mien : 15p TFT iiyama (ht de gamme à l'époque) via une sortie DVI avec une FX5900XT . |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dajay> regarde le résultat de la commande ddcxinfos
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dajay Compassion leads to happiness | Je poste ddcxinfos dès que je rentre @home Message édité par dajay le 27-07-2004 à 15:30:26 |
felix007 | pour XF86Config y a ça qui est pratique
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 15:51:36 |
felix007 | tu veux dire que ça ne dépend que de l'écran? Il n'y a pas moyen de faire ça en soft? du style lecteur, graveur, scanner virtuel? --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
felix007 | et à part ça, personne n'en pense rien? --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Klaimant ? | knoppix utilise tout mon écran moi ! --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Klaimant ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu peux voir les différentes résolutions possibles dans ce résultats --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dajay Compassion leads to happiness | Juste un truc: sur la doc de l'écran il recommandent le 1280*1024 @60hz or ici, avec le driver radeon je suis en @75hz.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
la viper | meilleure qualité des polices dans mon cas iiyama prolite e430s |
bobuse |
|
felix007 |
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
felix007 | up --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ? | [FW] Linux ou BSD ? |
P4 C, P4P800 Deluxe et linux | Winiso-like?? ya quoi sous linux?? |
Profils de couleurs sous Linux ? | Partition Linux non reconnue sous Mandrake9.1 |
minidisc sous linux | Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu) |
Quelle carte reseau WiFi sous linux ? | Son sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |