|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |
udok La racaille des barbus ©clémen | Les écrans LCD sous linux marchent ils aussi bien que sous windows ?
Message édité par udok le 27-07-2004 à 13:54:54 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 00:43:58 ![]() ![]() |
chaos0007 | passera pas... surtout un vendredi |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
j_c_p Linux user | pas de souci pour ma part. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ok, je dois me faire du souci pour rien
zeb_ | Pour les réglages, j'utilise kgamma, dans le panneau de config KDE. Il utilise des motifs pour aider au réglage. |
cycojesus Mèo Lười |
chaica | J'ai eu aucun problème pour passer d'un crt à un lcd sous linux.
Message édité par chaica le 27-06-2003 à 10:17:42 |
com21 real men don't click | LCD sous linux ça marche nickel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cycojesus Mèo Lười | je précise que j'ai d'abord eu mon Q17 en VGA, nickel, et je suis passé en DVI récemmenent, et nickel aussi (sans rien changé comme réglage)
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2003 à 10:30:04 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Rasthor | Ils manquent les reglages de luminosité sous Linux, et c'est penible avec ces ecrans TFT trop lumineux, ça eclate les yeux... |
Jak Back to Slack ! |
Ferme les yeux. |
Rasthor |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Moi j'utilise xgamma pour régler mon TFT, mais ce WE je compte bien trouver une soluce pour utilser un profil de couleur |
bobuse | Moi par contre j'ai un leger soucis avec le TFT de mon portable.
--------------- get amaroK plugin |
Message édité par udok le 27-06-2003 à 13:51:56 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor |
|
chaica | Rasthor : jamais eu ce genre de problèmes, c'est peut être un mauvais écran lcd que tu as.
|
Rasthor | Mauvais ? C'est un Samsung 152T... |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, et le q17 il a ce pb ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | S iton ecran ressemble à ça :
Message édité par philou_a7 le 27-06-2003 à 14:21:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, ça devrait le faire, le q17 fait que 250 cd/m², et le iiyama fait que 230 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
cycojesus Mèo Lười | franchement, du haut de mon expérience de passage au Q17, je me suis beaucoup inquiété pour rien. genre à passer plein de temps à googliser comme un fou pour tenter de me préparer à une upgrade qui d'après les commentaires (rares) entendus ici où là pouvait poser problème. J'ai balisé et tout.
Message édité par cycojesus le 27-06-2003 à 15:01:32 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
glacote | Aucun problème pour installer ton nouvel écran, il faudra juste recompiler ton kernel ( >= 2.5.70pre3-ac7) que tu auras bien entendu préalablement patché
Message édité par glacote le 27-06-2003 à 16:35:43 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
parano Time... to die... |
|
minusplus |
glacote | Pour ceux qui n'auraient pas lu mon post précédent, on est vendredi
|
Rasthor |
|
glacote |
|
mirtouf Light is right ! | 13" CRT |
Jak Back to Slack ! |
glacote |
|
mirtouf Light is right ! | Toi tes écrans tu les uses jusqu'au bout au moins... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ? | [FW] Linux ou BSD ? |
P4 C, P4P800 Deluxe et linux | Winiso-like?? ya quoi sous linux?? |
Profils de couleurs sous Linux ? | Partition Linux non reconnue sous Mandrake9.1 |
minidisc sous linux | Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu) |
Quelle carte reseau WiFi sous linux ? | Son sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |