|
Auteur | Sujet : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 17:18:27 |
Jak Back to Slack ! |
Ah lala, ces nioubies, toujours à raconter n'importe quoi. Ça a réussi à faire un truc tout con sous Linux, et ça vient étaler sa science ...
|
kelus |
|
bobuse |
udok La racaille des barbus ©clémen | zetes nul avec vos distro de merde
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
perchut2 Hell, it's about time... |
udok La racaille des barbus ©clémen | au fait, frozen-bubble tourne en 640*480 obligatoirement ... ça doit être affreux sur un lcd non ? et plus l'écran est grand, plus ça doit être horrible non ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Rasthor | Ben non, il fait 640x480, donc chez moi, il occupe juste une portion de l'écran. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 10:24:39 |
DDT Few understand |
alors, tu t'en es sorti ?
|
Lahoreh | J'e dispose d'un LCD Samsung 193P. Il n'est parametrable que par logiciel (Aucun boutons en facade!). Il est livre avec seulement des logiciels sous Windows. Pour changer la luminosite/contraste que puis je utiliser sous debian? Existe t'il aussi un outil pour la colorimetrie, etablir des profiles, etc?
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | il y a aussi un utilitaire sous kde --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
dajay Compassion leads to happiness | J'ai un Belinea 10 17 15 et un vrai problême de netteté...
|
belgique |
|
zeb_ | Les 193P et 173P de Samsung sont depourvus de boutons et le reglage ne se fait qu'avec un logiciel pour Windows Meme MacOS n'est pas prevu. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
udok La racaille des barbus ©clémen | ben alors, j'ai même pas de drapal sur mon propre topic moi
felix007 |
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Klaimant ? |
udok La racaille des barbus ©clémen | tiens je viens de voir ton sondage, mais il parait que le 12ms va bientot arriver chez philips
Klaimant ? |
belgique | Le problème des 19 c'est que c'est souvent la même résolution que sur les 17. Je le sens bien pour le bi 17 moi |
SiDe_NuX GNU/Linux vaincra !!! | Perso j'ai un NEC MultiSync LCD1525M jamais rien n'eu à faire de spécial, qualité superbe, et puis bon un Linux sur un LCD ça tape bien quand même. |
Klaimant ? |
belgique | C'est vrai que je trouve dommage que les 18" ne soient pas plus répendus |
Klaimant ? |
Klaimant ? |
felix007 |
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dajay> il n'y a pas de pilote pour les écrans.
Message édité par Dark_Schneider le 27-07-2004 à 15:12:34 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Klaimant ? |
Message édité par Klaimant le 27-07-2004 à 15:19:32 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] Tunneling HTTP ? c'est bien ? | [FW] Linux ou BSD ? |
P4 C, P4P800 Deluxe et linux | Winiso-like?? ya quoi sous linux?? |
Profils de couleurs sous Linux ? | Partition Linux non reconnue sous Mandrake9.1 |
minidisc sous linux | Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu) |
Quelle carte reseau WiFi sous linux ? | Son sous Linux |
Plus de sujets relatifs à : [ LCD sous linux ] Vous utilisez quoi ? satisfait ? vos avis ... |