| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu) | 
Publicité  | Posté le 22-06-2003 à 14:26:00   ![]() ![]()  | 
com21 real men don't click | bah ya gphoto2 sinon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Humidifier  | Branche ton appareil.
 --------------- Debian Sid up-to-date  | 
guyane  | Mon appareil n'était pas reconnu par Gphoto
  | 
zeb_  | Si tu utilises KDE gphoto2 est intégré : le centre de config  permet de configurer un APN et konqueror y accède avec l'adresse camera  | 
Toucouch  | 

| 
Toucouch  | 

| 
Toucouch  | 

| 
guyane  | Tu as fait ça? :
  | 
Toucouch  | Bon, j'ai ajouté

Message édité par Toucouch le 22-06-2003 à 18:47:43  | 
Publicité  | Posté le 22-06-2003 à 18:46:16   ![]() ![]()  | 
guyane  | Tu devrais essayer de suivre pas à pas la procédure de la page que je t'ai indiquée
  | 
Humidifier  | Bon allons y mais il faut que tu y mette un peu du tien.
Humidifier  | ...
Toucouch  | 

| 
Toucouch  | 

| 
Tomate  | sur la mdk ca marche nikel  --------------- :: Light is Right ::  | 
Toucouch  | 

| 
Tomate  | 

--------------- :: Light is Right ::  | 
Olivier51  | Le Canon PowerShot A70, je peux le monter comme ça aussi, j'ai cru voir une histoire de PTP sur le forum pour cette appareil, c'est quoi ça ?  | 
zeb_  | 

| 
Don Julio  | bizarre que ça ne fonctionne pas.
  | 
dcro  | Petite bidouille que j'ai trouvée en attendant mieux
  | 
Toucouch  | Putain, je dois vraiment être con, mais je ne vois nulle part le nom de périphérique de mon appareil!!!

| 
Tomate  | c koi deja ta distrib ?? --------------- :: Light is Right ::  | 
Olivier51  | Comment je fais pour activer le PTP, j'ai regardé rapidemùent dans les options du noyau, j'ai rien trouvé ...  | 
Olivier51  | Je suis partie à la recherche de plus d'info sur PTP sur gogol.com, et d'après ce que j'ai vu ce n'est pas un module qu'on rajoute au noyau.
  | 
Sagittarius  | Sous Mdk 9.1, mon Leica Digilux a été reconnu sans soucis.
  | 
Tomate  | 

Olivier51  | Moi j'ai une Debian et j'ai pas d'HotPlaug donc j'y crois pas trop.
  | 
Tomate  | 

Olivier51  | Le hotplug si je me souviens bien, il me semble l'avoir vu dans le noyau ...  | 
Toucouch  | 
Tomate  | 

Toucouch  | Ca y est! Enfin!
  | 
Tomate  | oue enfin avec harddrake2 tu aurai su direct kel etait le device kan tu aurai branche et allume ton APN  --------------- :: Light is Right ::  | 
Toucouch  | Pour vous prouver ma gratitude, je vous mets une belle photo prise depuis mon balcon:
  | 
Tomate  | 

-bigfoot-  | 

| 
Tomate  | 

Toucouch  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Multimédia

Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte reseau WiFi sous linux ? | Son sous Linux | 
| [M.A.O.] sous linux svp ! | [Linux] root qui ne peut pas supprimer/modifier un répertoire ... | 
| quelle version de linux pour mon 486 ? | Donne ou echange magazines LINUX | 
| [Résolu] Comment arriver à rebooter de nouveau sous Linux?? | Comment récupérer le nombre de fichiers dans une archive tar.bz2 ? | 
| cherche carte pcmcia wireless certifiée linux | |
| Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numérique: récupérer les photos sous Linux (résolu) | |