| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars| Auteur | Sujet : [HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars |
|---|---|
cedcox poly-OS ! ;) | Reprise du message précédent :
Message édité par cedcox le 01-03-2004 à 13:55:21 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 13:54:26 ![]() ![]() |
Tomate |
nan regarde il y a celui la : --------------- :: Light is Right :: |
GUG | Je proposerais au Flamms des hal ? (la ou se tienne les reunions de geek |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouep ; et comme signe de reconnaissance on se fait tous un T-shirt "le kneu" Message édité par sorg le 01-03-2004 à 15:16:36 |
Romf |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Tomate |
cooleric | Vous comptez vraiment rentrer en voiture apres avoir bu.. alala pas serieux c gens... Mais je pense que je me ferrais chier en noctambus comme chaque fois que je rentre de soirée!! |
Tomate |
suffit de rester sobre --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:13:01 ![]() ![]() |
cooleric |
|
Tomate |
poivrot --------------- :: Light is Right :: |
Docteur_Canard |
GUG | Bon bah je crois qu'il va falloir trouver un openbar Message édité par GUG le 01-03-2004 à 19:29:33 |
Tomate |
Romf |
cooleric |
Message édité par cooleric le 01-03-2004 à 19:51:29 |
Romf | vous êtes vraiment les stéréotypes des nerdz |
cooleric |
Romf |
|
cooleric |
|
Romf |
|
Tomate |
moi me fo un acces ADSL mini ds ce bar --------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Docteur_Canard | Pour l'heure ça va. Pour le lieu, où vous voulez, tant que c'est dans Paris |
GUG | z'etes mechant |
Tomate | je propose la tour d argent ou le jules vernes pour une bonne vue de paris --------------- :: Light is Right :: |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 02-03-2004 à 16:36:19 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cedcox poly-OS ! ;) | --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Romf |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Message édité par Mad_Overclocker le 03-03-2004 à 15:30:34 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 03-03-2004 à 15:38:38 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars