| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars| Auteur | Sujet : [HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:53:03 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dam1330 ... | cedcox en tant que créateur du topic, tu pourrais mettre sur la premiere page les gens intéressés ? |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) | Fodré voir avec JoWile ou -/+ (pour TT de la table ds fois que ! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 17:59:18 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 18:08:12 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
GUG |
Message édité par GUG le 26-02-2004 à 18:08:11 |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:07:46 ![]() ![]() |
cedcox poly-OS ! ;) |
GUG | merci |
cooleric |
|
cooleric | Rq : quil est bien élevé cedcox. Il met toujours son nom en dernier sur la liste des participants! |
cedcox poly-OS ! ;) |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 18:25:53 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
dam1330 ... | je vais faire le compliqué, mais les flams, c'est avec du fromage ? |
dam1330 ... | on pourrait dire les ages des participants ? juste pour se faire une idee. pour ma part j'ai 18ans, je vais vers mes 19 |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 18:33:42 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Docteur_Canard |
|
cedcox poly-OS ! ;) | Le flam n'a pas encore été décidé mais on va donc s'orienté sur les pizza alors ! --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
GUG | 20ans,
|
cedcox poly-OS ! ;) |
dam1330 ... | on peut faire un repas qu'avec des flams ?? |
cooleric |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Docteur_Canard |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 19:12:56 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 26-02-2004 à 19:24:04 |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tomate | tain vous avec blablate dites donc --------------- :: Light is Right :: |
cooleric |
|
Docteur_Canard |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
dam1330 ... | c'est pas possible ca, vous avez tous des copines ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars