| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars| Auteur | Sujet : [HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:40:24 ![]() ![]() |
bobuse | miam le chouchenn |
Docteur_Canard |
mirtouf Light is right ! | Des connaissances à mon père ont pu ramener quelques bouteilles de je sais plus ce que c'est mais c'est fort.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tomate |
vodka ? --------------- :: Light is Right :: |
mirtouf Light is right ! | alcool local. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Docteur_Canard |
Tomate |
fo ramener un portable avec linux ou un autre truc de geek ? --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:47:46 ![]() ![]() |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Docteur_Canard |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
cedcox poly-OS ! ;) | --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Message édité par cedcox le 25-02-2004 à 10:41:07 --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Docteur_Canard |
|
Romf |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Docteur_Canard |
|
Romf |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
Romf |
cedcox poly-OS ! ;) |
Docteur_Canard |
Romf |
|
sharlaan |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
Docteur_Canard | Finalement je vais peut-être venir.
Message édité par Docteur_Canard le 25-02-2004 à 16:41:58 |
void_ppc |
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Sbon l oasis... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Divers

[HS] soirée OSA (c'est passé et c'était bien) 27 mars