|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'ext4 pour bientôt! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 01:08:55 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 01:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:54:29 pas de nouvelles ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mais pour le pc bureautique, ça a un réel interet ext4 ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 18:00:25 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | mouais... Pour moi l'intérêt premier d'un FS plutôt qu'un autre c'est la fiabilité... Surtout vu les différences de perfs d'un FS à l'autre sur usage courant, peu de raisons de switcher à mon avis. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Taz bisounours-codeur |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 10:00:30 1 seconde je prends (geek inside) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2007 à 10:00:50 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 10:06:22 |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
antistress |
Message édité par antistress le 23-02-2008 à 22:00:41 |
mirtouf Light is right ! | \o/ --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Taz bisounours-codeur | ça c'est de la grosse feature bien difficile à implémentée. |
the_big_poulet Flying chicken | suite à la lecture d'une news sur le sujet de la sortie imminente d'ext4 je cherchais un topik sur le sujet...
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
weed |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
the_big_poulet Flying chicken | ptit bench fait sous ubuntu 9.04:
|
gee Bon ben hon | Test inutile, il n'y a pas R4 mais R3... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_big_poulet Flying chicken |
|
gee Bon ben hon | et c'est bien dommage vu qu'en attendant btrfs il n'y a pas mieux --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_big_poulet Flying chicken | je dois bien avouer ne jamais trop m'être posé la question du FS mais ça serait peut etre le bon moment. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bof, je monte tout en ext3 et ça roule nickel. Si le but du jeux est de gagner des perfs, alors c'est sur la distribution qu'il faut se pencher. Pour avoir tourné quelques mois sous Debian et avoir migré sous Arch il y a deux jours, je dois dire que j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir des différences de perfs aussi importantes entre deux distrib (à la faveur très large de Arch). Alors après, si le souci est celui de la stabilité et la fiabilité du FS, je ne dis pas, mais pour le côté perf, je pense que c'est un point mineur. Je parle pour le desktop, en serveur les choses sont peut être différentes. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
gee Bon ben hon | La 1ere fonctionnalite de R4 qui me vient en tete est la compression, ca me permet de passer d'un / rempli a un / a moitie rempli, ok l'espace disque n'est pas cher aujourd'hui machin tout cela, mais la c'est gratuit et aussi rapide (en fait plus vu que c'est un DD de portable...). Apres Arch contre Debian, j'ai fait le chemin inverse et n'y ai pas vu de difference a l'epoque. Message édité par gee le 16-01-2009 à 02:02:33 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Taz bisounours-codeur | C'est pas cher oui et non. Si tu veux monter un NAS industriel avec des téra derrière, pour des volumes qui ne contiennent que des documents word, c'est loin d'être ridicule comme exigence. |
thana54 made in concept | Alors, quelqu'un à testé ext4 ?
|
Taz bisounours-codeur |
Uniquement les méta.
|
thana54 made in concept | Ok, donc faudra attendre btrfs pour le checksum. |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
antistress |
|
Changaco | Pour tous ceux qui n'ont pas envie de convertir leurs partitions en ext4 sachez que vous pouvez utiliser certaines fonctionnalités d'ext4 tout en laissant vos partitions en ext3.
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
deK watching for beerz on the wing | Hop,
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[nVidia] Nouveau drivers bientot dispo - série 1.0-9XXX - | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
MacOS X sur x86 : les prochains Mac tourneront avec des proc Intel | Bientôt ADSL, config routeur. |
bientot des drivers ati ? | Dans longtemps, un nouveau lecteur multimédia pour Linux |
Bientôt, un nouveau pilote ATI | Bientot NT4/2000 dans OSA? ;) |
transluXent : La VRAIE transparence dans X avec openGL ... bientot | Mon reve bientot réalisé ???? |
Plus de sujets relatifs à : L'ext4 pour bientôt! |