Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Équivalent Mandriva InstantOn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Équivalent Mandriva InstantOn

n°1263827
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 31-01-2011 à 18:53:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
ayant remarqué que mon utilisation de mon PC secondaire était à 90% du navigateur internet, j'aurai aimé savoir si il existe un équivalent au programme payant InstantOn de Mandriva ?  
 
Pour ceux qui ne connaîtriez pas:
 
http://store.mandriva.com/product_ [...] &cPath=149
 
En clair, un système qui démarre à la vitesse de la lumière, et qui donne accée à un navigateur internet (et d'autres choses mais seul le navigateur m'intéresse).
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 18:53:38  profilanswer
 

n°1264047
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-02-2011 à 18:52:54  profilanswer
 

Hmm :/
 
Webconverger ? Très limité, mais seulement le navigateur.
wattOS, Puppy Linux ou SliTaz, qui sont des Linux "léger" (OpenBox et JWM).


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1264090
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 01-02-2011 à 23:43:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :)
 
Webconverger peut m’intéresser, je vais tester.  
 
Pour les autres ce sont de véritables distributions, même très légère elle mettent un peu de temps à booter (en tout cas pour Toutou linux, le nom français de Puppy Linux, qui mettait quasiment autant de temps que mon Ubuntu actuel). SliTaz est à tester aussi.  
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Équivalent Mandriva InstantOn

 

Sujets relatifs
Linux Mandriva : Code de sécurité[Mandriva] Environnement de developpement HTML /PHP
Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7Serveur tftp : mettre a dispo une mandriva
mandriva problème copier collerserveur setup de mandriva : pas de connexion avec serveur à 127.0.0.1
[Freenas]ou equivalent. On peut en sortir quoi sans trop suer?Mandriva : Disque Windows vu vide
Installation Mandriva qui bloque 
Plus de sujets relatifs à : Équivalent Mandriva InstantOn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR