Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7

n°1226885
captcav
Posté le 07-07-2010 à 06:26:14  profilanswer
 

bonjour
 
voici la situation: J'ai, su mon disque SSD principal, un dual boot windows 7 et une mandriva 2010, démarrée avec Grub. Tout fonctionne parfaitement.
Je souhaite néanmoins récupérer de la place sur le SSD et retirer la mandriva, que j'installerai plutôt sur un autre disque standard. Je voudrai connaitre la procédure pour le faire proprement et que le PC redémaare sous windows 7 sans problèmes.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 06:26:14  profilanswer
 

n°1227042
BloodyCarn​age
Posté le 07-07-2010 à 19:18:44  profilanswer
 

T'effaces à la sauvage et tu restaures le MBR avec les utilitaires Microsoft (fixboot, fixmbr ou quel que soit le nom qu'il porte en ce moment) qui sont fournis avec la console de récupération windows (accessible en bootant sur le CD/DVD de windows).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7

 

Sujets relatifs
[debian] optimisation temps de boot (résolu)Suppr 2 Ubuntu des 3 de la meme partition ou tout suppr et réinstaller
Serveur tftp : mettre a dispo une mandrivamandriva problème copier coller
Rencontres Fedora 13 le 5 juin 2010[PXE] Serveur de boot linux pour os multiple
RMLL 2010 - Appel au villageserveur setup de mandriva : pas de connexion avec serveur à 127.0.0.1
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller proprement une Mandriva 2010 sur un dual boot windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR