Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Divers ] WMware et Plex86 ? Ca vaut quoi ?

n°402601
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 05-02-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi pas ;)
le probleme c'est que je ne trouve pas le "driver" par defaut
et que winxp ne veut pas se laisser désinstaller les controleurs IDE facilement :(

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 18:52:42  profilanswer
 

n°402864
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-02-2004 à 00:00:21  profilanswer
 

MdR....
 
Tu vois, au lieu de faire simple et d'installer u nouvel OS, tu bidouilles son système au risque de le flinguer...  Continue, t'es sur la bonne voie pour TOUT reinstaller.
 
PS: si tu captes keud à VMWare, soit t'appelles le support (ils sont d'ailleurs très sympa...) soit tu vas sur le site de Krosoft et tu télécharges un emulateur pour newbie dans ton genre : Virtual PC.


Message édité par vrobaina le 06-02-2004 à 00:25:10
n°402959
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 06-02-2004 à 09:43:42  profilanswer
 

attention attention, prototype de boulet condescendant qui se la pète parce qu'il a lancé un vmware un jour detecté !
target locked !
 
sinon, en termes plus appropriés, je te conseillerais aussi d'utiliser un disque autre que celui de ton XP normal pour essayer vmware... les configurations materielle multiples c'est pas au point a 100% dans win, notemment si tu as besoin d'avoir des profils differents pour du matos comme carte mere, pont pci, etc... ;)
apres, pour sauvegarder des données, ou en recuperer, tu pourras de toute façon voir tes disques normaux sans probleme depuis ton faux XP, donc te fais pas chier a essayer de monter ton vrai XP en virtuel ;) c'est plus source d'emmerdes qu'autre chose :p

n°403075
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 06-02-2004 à 12:50:21  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

attention attention, prototype de boulet condescendant qui se la pète parce qu'il a lancé un vmware un jour detecté !
target locked !
 
sinon, en termes plus appropriés, je te conseillerais aussi d'utiliser un disque autre que celui de ton XP normal pour essayer vmware... les configurations materielle multiples c'est pas au point a 100% dans win, notemment si tu as besoin d'avoir des profils differents pour du matos comme carte mere, pont pci, etc... ;)
apres, pour sauvegarder des données, ou en recuperer, tu pourras de toute façon voir tes disques normaux sans probleme depuis ton faux XP, donc te fais pas chier a essayer de monter ton vrai XP en virtuel ;) c'est plus source d'emmerdes qu'autre chose :p



 
 :jap:  

n°403077
farib
Posté le 06-02-2004 à 12:52:09  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

attention attention, prototype de boulet condescendant qui se la pète parce qu'il a lancé un vmware un jour detecté !
target locked !
 
sinon, en termes plus appropriés, je te conseillerais aussi d'utiliser un disque autre que celui de ton XP normal pour essayer vmware... les configurations materielle multiples c'est pas au point a 100% dans win, notemment si tu as besoin d'avoir des profils differents pour du matos comme carte mere, pont pci, etc... ;)


 
Ca marche très bien.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°403163
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 06-02-2004 à 13:46:42  profilanswer
 

j'ai dit pas au point à 100% : ça veut pas dire que ca marche jamais ;)

n°403176
fioul666
Posté le 06-02-2004 à 14:00:20  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

vmware c'est impressionnant !
 
pour le developpement systeme (driver reseau windows), y a pas mieux pour les tests, ca t'evite de booter/vautrer une machine complete, franchement, pour les developpeurs c'est un outil genial
 
sinon, si tu as un peripherique hard qui n'est pas encore supporté sous linux, parfois il passera sous win dans un vmware :p je me suis servi de mon scanner canon usb comme ca pendant pas mal de temps avant que le backend sane ne soit disponible :lol:
 
le probleme : c'est pas libre...


tout est dit :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Divers ] Processus sans parent sous XAMD 64 bits: Ca vaut le coup ?
[ Divers ] Des packs d'icones pour linux et autres...[Divers] Je viens de faire une très grosse bétise [knoppix]
[divers] pas de troll, moz, kde, gnome, xfce4, font ...[ Divers ] Reprendre la main quand X déconne (ou autre logiciel)
[Divers] Questions sur linux... (et apache aussi)elle vaut quoi la Suse 9.0?
[Fait divers] RMS s'est cassé la marbouletteLinux vaut-il le coup
Plus de sujets relatifs à : [ Divers ] WMware et Plex86 ? Ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR