Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

[Fait divers] RMS s'est cassé la marboulette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343570
angryboy
Posté le 23-10-2003 à 20:41:12  profilanswer

http://www.theinquirer.net/?article=12284

Nos lecteurs de Finlande nous informent que Richard Stallman de la FSF est arrivé à l'aéroport de Finland le 21 octobre, et a eu un accident.

Stallman était en finlande pour donner une conférence dans un séminaire (le GNU/Software & Copyrights) mercredi dernier.

Malheureusement, comme nous l'écrit notre lecteur, l'hiver précoce de Finlande l'a surpris. Peu après son arrivée, M. Stallman glissa sur la neige, et un pavé couvert de neige lui a cassé le bras. A trois endroits apparrament.

Malgré l'accident, RMS a été un bon garçon et il dicta son discours via un téléphone alors qu'il se reposait dans un hopital de Vaasa".

Après qu'il eu délivré son discours, Stallman fut transféré à Helsinki, à 400 kms de là, pour une opération sur son bras.

Et, à la fin de son discours, on demanda si quelqu'un maniant Emacs avec dextérité pu se délivrer pour partir en voyage à Helsinki.

:/

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 20:41:12  profilanswer

n°343571
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-10-2003 à 20:43:19  profilanswer

EUH...............

Non rien....

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°343582
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-10-2003 à 21:26:15  profilanswer

quel grand homme :love:

n°343591
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-10-2003 à 21:55:26  profilanswer

Il va peut être se rendre compte de l'insanité des raccourcis claviers d'emacs :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°343663
becket
Posté le 24-10-2003 à 08:09:11  profilanswer

mdr  :D  :D  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Sujets relatifs
[wget 1.9] marche pas, a tout cassé :'( [résolu ipv6 inside][Résolu] [Gentoo]Emerge un peu cassé
[Debian] Installation postgresql > cassé ?[MDK 9.1] OpenOffice est tout cassé
cherche un bon casse brique sous linuxj'ai cassé mon hd :(
Pb divers après une réparation automatique du disquezé cassé mon lien vers /dev/sda1 :(
[Divers]Ce soir je monte un serv Imap&Pop AntiSpam sur ma passerelleclavier sous free : sid cassé ...
Plus de sujets relatifs à : [Fait divers] RMS s'est cassé la marboulette

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR