|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Divers ] WMware et Plex86 ? Ca vaut quoi ? |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:17:04 |
farib | plex86 y'a pas grand chose.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | virtualisateur : machine virtuelle Message édité par black_lord le 03-02-2004 à 21:35:49 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vmware est pas mal mais ne compte pas faire tourner des jeux 3D avec. |
j-'-r Sans horraires fixe | quel est le pb avec les jeux 3D ?
|
farib |
farib |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 03-02-2004 à 21:52:37 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:52:30 |
vrobaina Hecho a Mano | Qd on a 512 Mo Ram, il faut allouer plus de memoire à la machine virtuelle qu'à l'hote. Message édité par vrobaina le 04-02-2004 à 00:42:22 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
vrobaina Hecho a Mano | OUI c'est ça. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
j-'-r Sans horraires fixe | pourtant il me demande un DD bootable or j ai un DD bootable (cellui par defaut) avec lillo + winxp/linux ca peut pas marcher ? |
farib | euh, moi je boote ma vraie partition de windows XP dans vmware --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
vrobaina Hecho a Mano |
|
vrobaina Hecho a Mano | De plus j-'-r souhaite exploiter un Windows XP sous un hote Mandrake, donc la question ne se pose meme pas. Il DOIT installer un OS dans sa V.M.
|
farib |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
farib |
j-'-r Sans horraires fixe | et comment faire alors pour 'dire' que mon disque est bootable sous wmware ?
|
farib | bein tu dis a vmware que les durs sont réels et pas virtuels, et pan, tu as ton boot loader... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | oui
j-'-r Sans horraires fixe | vmwaretools c koi ca... |
j-'-r Sans horraires fixe | il faut que je reboot sous windows et que j installe les vmwaretools ?
|
farib | il faut sélectionner à la main le pilote dans le gestionnaire de périphérique et prendre le truc standard --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
djdie L'heure, c'est l'heure. |
|
farib |
j-'-r Sans horraires fixe | pourquoi pas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Divers ] Processus sans parent sous X | AMD 64 bits: Ca vaut le coup ? |
[ Divers ] Des packs d'icones pour linux et autres... | [Divers] Je viens de faire une très grosse bétise [knoppix] |
[divers] pas de troll, moz, kde, gnome, xfce4, font ... | [ Divers ] Reprendre la main quand X déconne (ou autre logiciel) |
[Divers] Questions sur linux... (et apache aussi) | elle vaut quoi la Suse 9.0? |
[Fait divers] RMS s'est cassé la marboulette | Linux vaut-il le coup |
Plus de sujets relatifs à : [ Divers ] WMware et Plex86 ? Ca vaut quoi ? |