Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

   [debian] toshiba 3000-514 : presque tout sur irq 10....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian] toshiba 3000-514 : presque tout sur irq 10....

n°342203
Larry99
Posté le 20-10-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

Salut, j'avais quelques problèmes à configurer ma carte wifi pcmcia, mais je les ai réglés... pour 40secondes.
 
Mon pc se bloque sous nux quand je lance internet, au bout de 40s, et maintenant que j'ai voulu mettre à jour les drivers, je m'aperçoit que le vrai problème de mon portable, c'est que la quasi-totalité des périph est sur l'irq10.
 
Je sais pas pourquoi? Ca me le fait pas avec d'autres distribs que debian et c'est con parce que du coup, le paquet pcmcia-cs veut pas lancer le driver de la carte pour cause d'irq déjà prise.
 
HELP !!!
 
PS : pour le plantage, c'est avec les drivers wlan-ng et sous d'autres distribs, en utilisant les drivers du noyau 2.4.20, ça marche nikel.
Ici ça veut pas les lancer. bouhh! :(
 
Merci pour les suggestions !

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 19:02:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

   [debian] toshiba 3000-514 : presque tout sur irq 10....

 

Sujets relatifs
[Debian Woody] comment virer X ?GDM ne se lance plus suite à une upgrade de Debian SID
[debian & vmware] Config carte réseau à l'installationPb d installation du Thomson Speedtouch 330 sous linux debian
[Debian Woody] TFT Hercules ProphetView non reconnu ... HELP[Debian] resolution Xfree bloquée en 800*600 je vais peter un cable !
Debian en Sid : badaboumProbleme d'affichage sur portable GeForce FX 4200 Debian
gtk2, debian sid : probleme de font[Debian] - Acceder au net à travers un proxy en mode console
Plus de sujets relatifs à : [debian] toshiba 3000-514 : presque tout sur irq 10....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR