Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  newbie linux: je ne comprends pas le système UGO !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie linux: je ne comprends pas le système UGO !

n°202378
El singe d​e Mons
Fientologue
Posté le 16-12-2002 à 16:26:22  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer (brievement) la difference entre utilisateur, groupe et autres. (surtout entre u et g d'ailleurs)
 


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 16:26:22  profilanswer
 

n°202410
Tux Le Pen​guin
Posté le 16-12-2002 à 17:59:01  profilanswer
 

El singe de Mons a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer (brievement) la difference entre utilisateur, groupe et autres. (surtout entre u et g d'ailleurs)
 
 


 
ben dans un groupe il peut y avoir plusieurs utilisateurs [:mlc]

n°202419
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2002 à 18:36:36  profilanswer
 

ben un utilisateur, je crois que le nom est clair
 
un groupe, c'est un ensemble ( 1 > bcp ) d'utilisateurs
 
autre : l'utilisateur qui n'est pas proprio du fichier ni appartenant au groupe proprio du fichier


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  newbie linux: je ne comprends pas le système UGO !

 

Sujets relatifs
boot sur partition linuxPARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux
[vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!Problème de connexion modem Trust 56k V92 PCI sous Linux [résolu]
site nvidia devenu inaccessible depuis Linux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!![News] Microsoft et Linux, main dans la main...
[linux] pb d'installation avec Radeon8500Y a quoi comme MMORPG sous linux ?
[Linux] comment partitionner un HD pour double-boot ?[UT2003] linux et le jeu online???
Plus de sujets relatifs à : newbie linux: je ne comprends pas le système UGO !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR