Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux

n°202160
clawhammer
Posté le 16-12-2002 à 01:11:29  profilanswer
 

une question :
 
1) comment se fait il que l'exécutable (après installation) ne se trouve pas dans /usr .... bin (c plus une question) ?  
 
un problème :
 
2) je n'arrive pas à redimentionner ma partition étendue ext3 sda5 (j'ai une partition de swap, une pour Linux et le disque est reconnu comme un scsi car j'utilise VMware).
Bien qu'avec parted, la taille de la partition a changé, la commande df me donne tjs la taille précédente. Pourtant j'ai rebooté comme le conseillait parted mais rien n'y fait.
 
Des idées ?
 
ou ptet un autre logiciel pour redimentionner ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 01:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux

 

Sujets relatifs
[vnc @ linux] pb avec SHIFT LOCK et CAPS LOCK grrrrrrrrr....!!!!!Problème de connexion modem Trust 56k V92 PCI sous Linux [résolu]
site nvidia devenu inaccessible depuis Linux ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de clavier (ni de souris !) sous Mandrake 9
[News] Microsoft et Linux, main dans la main...[linux] pb d'installation avec Radeon8500
Y a quoi comme MMORPG sous linux ?Gros Gros Blem avant l'installation de la Mandrake 9.0
[Linux] comment partitionner un HD pour double-boot ?[UT2003] linux et le jeu online???
Plus de sujets relatifs à : PARTED et Mandrake 9.0 : redimentionner une partition linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR