Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Asterisk et appel exterieur via un modem de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asterisk et appel exterieur via un modem de connexion

n°1447534
ngoubdo
Posté le 17-04-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réussi à déployer Asterisk 1.8 sur Ubuntu 12.04  et configurer presque toutes les fonctionnalités basiques. Il m'a été demandé de mettre en place une base de données pour pouvoir gérer la facturation des appels de chaque utilisateur et aussi faire connecté le serveur à l'internet via un modem (une clé de connexion) pour pouvoir effectuer des appels externes. C'est pourquoi je vous contacte pour avoir des orientations.  
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 09:15:15  profilanswer
 

n°1447564
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 17-04-2020 à 20:29:45  profilanswer
 

ngoubdo a écrit :

Ubuntu 12.04

C'est une faute de frappe j'espère? Si cet ordi est connecté à internet et je le suppose tu as tout intérêt à actualiser cet OS presque préhistorique (support arrêté en 2017).

n°1447570
Trit'
Posté le 18-04-2020 à 00:32:24  profilanswer
 

rat de combat a écrit :

C'est une faute de frappe j'espère? Si cet ordi est connecté à internet et je le suppose tu as tout intérêt à actualiser cet OS presque préhistorique (support arrêté en 2017).


D’après son profil, il vit à Bangui, en Centrafrique. À tous les coups, il a obtenu une ancienne machine venant d’une entreprise qui s’était débarrassée de son ancien parc, et qui a été réinstallée sous Ubuntu 12.04 (ah, l’Afrique, ce continent qui se récupère tout ce dont le reste du monde ne veut plus…). Et au risque de m’avancer, vu qu’il parle de modem et de code de connexion pour Internet, ils doivent encore en être au RTC, là-bas… L’ADSL, ils doivent en rêver la nuit ; quant à la fibre, ça doit relever de la science-fiction, pour les Centrafricains (je dis ça sans moquerie aucune). Ça doit pas faciliter les mises à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 18-04-2020 à 00:33:33
n°1447590
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 18-04-2020 à 15:27:25  profilanswer
 

Ah pardon, j'avais pas regardé le profil. :o

n°1447635
ngoubdo
Posté le 20-04-2020 à 09:06:18  profilanswer
 

Merci quand-même pour vos réponses...
Tout ce que je veux c'est des orientations sur mon projet. Si vous pensez qu’à travers un autre OS je pourrai atteindre mon objectif n'hésitez pas à m'orienter.
 
Merci beaucoup

n°1447837
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-04-2020 à 19:53:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :


D’après son profil, il vit à Bangui, en Centrafrique. À tous les coups, il a obtenu une ancienne machine venant d’une entreprise qui s’était débarrassée de son ancien parc, et qui a été réinstallée sous Ubuntu 12.04 (ah, l’Afrique, ce continent qui se récupère tout ce dont le reste du monde ne veut plus…). Et au risque de m’avancer, vu qu’il parle de modem et de code de connexion pour Internet, ils doivent encore en être au RTC, là-bas… L’ADSL, ils doivent en rêver la nuit ; quant à la fibre, ça doit relever de la science-fiction, pour les Centrafricains (je dis ça sans moquerie aucune). Ça doit pas faciliter les mises à jour.


arrete d'etre médisant :o  
ils ont la 7G :lol:  :sweat:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Asterisk et appel exterieur via un modem de connexion

 

Sujets relatifs
connexion VNCJe ne peut pas établir ma connexion SSH.
Probléme connexion session graphiqueConnexion VPN possible sous Linux?
Créer une connexion de port série virtuel sur TCPdésactivation de tous les services de connexion sauf SFTP
modes de connexion sshServeur Ubuntu KVM + Kimchi VPS innaccessible en SSH de l'exterieur
VirtualBox : Pb de connexion ssh sur CentoS 7.5[CLOS] connexion mobile instable
Plus de sujets relatifs à : Asterisk et appel exterieur via un modem de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR