| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed] | 
Publicité  | Posté le 26-12-2002 à 08:18:49   ![]() ![]()  | 
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | 

--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com  | 
Speedball moulti pass | 

| 
HuGoBioS  | donc ftp.free.fr
 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
HuGoBioS  | 
Speedball moulti pass | 

--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3  | 
HuGoBioS  |   --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =-  | 
Speedball moulti pass | 

Message édité par Speedball le 26-12-2002 à 20:01:53 --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3  | 
Publicité  | Posté le 26-12-2002 à 19:59:08   ![]() ![]()  | 
Speedball moulti pass | 

| 
HuGoBioS  | il n'y a que la suze de payante je crois
Speedball moulti pass | 

kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | 

--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com  | 
Speedball moulti pass | finallement je crois que ce sera 30f, trop galère ce dl, et je ne suis pas sûr que le résultat soit "propre"  --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3  | 
HuGoBioS  | 
HuGoBioS  | 
rem5  | vu comme ca   --------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA  | 
HuGoBioS  | 
 skler lol !
rem5  | 

--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA  | 
Speedball moulti pass | pitète, mais pour un noob comme moi, vous pensez pas que c moins risqué d'avoir des instructions pour l'install de rh avec un mag que de se lancer dans une install hazadeuse via un fichier d/l ? --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3  | 
Speedball moulti pass | 
  | 
rem5  | surement mais bon si tu maitrise le partitionnement et l'install de win no problem   | 
vladimiroff  | 

| 
Speedball moulti pass | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| impossible de se loguer avec coyote linux | Netscape 7.01 fr et Linux : Bug inside ? | 
| Aide pour multiboot [bouton recherche used] | Wifi sur linux | 
| possible d'installer gcc sur un 486 ? | [Linux] pocésseurs de KT7A, vos paramètres CHS pour >20 Go, svp | 
| linux toolbox cd bootable.... besoin d'aide... | |
| Plus de sujets relatifs à : [noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed] | |