|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed] |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 08:18:49 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Speedball moulti pass |
|
HuGoBioS | donc ftp.free.fr
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
HuGoBioS | --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Speedball moulti pass |
Message édité par Speedball le 26-12-2002 à 20:01:53 --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 19:59:08 |
Speedball moulti pass |
|
HuGoBioS | il n'y a que la suze de payante je crois
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Speedball moulti pass | finallement je crois que ce sera 30f, trop galère ce dl, et je ne suis pas sûr que le résultat soit "propre" --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
cdrw powaaa --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
rem5 | vu comme ca mais bon ai pas tt mon tps pour installer des iso foireuses...
--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
HuGoBioS |
skler lol !
rem5 |
--------------- Gigabyte GA-890GPA-UD3H - Phenom II 955BE / Asus 1011PX / Asus UX303UA |
Speedball moulti pass | pitète, mais pour un noob comme moi, vous pensez pas que c moins risqué d'avoir des instructions pour l'install de rh avec un mag que de se lancer dans une install hazadeuse via un fichier d/l ? --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Speedball moulti pass |
|
rem5 | surement mais bon si tu maitrise le partitionnement et l'install de win no problem |
vladimiroff |
|
Speedball moulti pass | --------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de se loguer avec coyote linux | Netscape 7.01 fr et Linux : Bug inside ? |
Aide pour multiboot [bouton recherche used] | Wifi sur linux |
possible d'installer gcc sur un 486 ? | [Linux] pocésseurs de KT7A, vos paramètres CHS pour >20 Go, svp |
linux toolbox cd bootable.... besoin d'aide... | |
Plus de sujets relatifs à : [noob inside] besoin d'aide pour installer linux [guru linux needed] |