|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à choisir pour mon retour sous Linux. Merci d'avance :) |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 15:53:41 ![]() ![]() |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 16-07-2006 à 15:59:52 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
SpN BF4: Joorem | Tien j'avais zappé cette soluce |
yulbrinner | ok et pour le probleme wifi ? |
kzimir - | D'après google : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/livebox --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
yulbrinner | Arf c'est pas facile de jongler entre les deux Message cité 1 fois Message édité par yulbrinner le 16-07-2006 à 16:44:44 |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 16-07-2006 à 16:56:02 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
SpN BF4: Joorem | Pour ton Wifi tu pourrais quand même chercher par toi même hein...
|
yulbrinner | A chaque fois que je suis motivé pour me mettre à nunux bah c'est lui qui me recale ... a croire qu'il n'y a pas de distribution SANS PROBLEMES, tel un Windows XP qui reconnait tout tout de suite et dont on peu jouir instantanéement, moi ce que je demande c'est changer progressivement pour Linux, encore faut il que ca marche pour que j'en profite Message cité 3 fois Message édité par yulbrinner le 16-07-2006 à 17:14:06 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 17:12:26 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
mousse121 |
|
yulbrinner | on va dire que les installations de périphériques sur windows sont plus "assistés" pour les novices Message cité 3 fois Message édité par yulbrinner le 16-07-2006 à 17:41:38 |
Mick54 Ainsi soit-il |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Tboulba |
|
mousse121 |
|
SpN BF4: Joorem |
|
yulbrinner | okok je vois, en gros les linux "Ready to use" ça n'existe pas ? on doit forcément bidouiller pour commencer ? |
Benweb83 Profil: iwinter | Déjà y'a une règle à respecter qui ma toujours beaucoup aider :
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
SpN BF4: Joorem | En effet |
Mick54 Ainsi soit-il |
|
Devman | 1) paquets précompilés > ben premier exemple très pratique, les drivers proprios, tous les codecs, les firmwares Wi-Fi, etc... bref tout ce qui n'est pas "libre" sont compris de base dans Ubuntu (contrairement à Debian ou Mandriva-free).
|
SpN BF4: Joorem | Kubuntu est très accessible... |
yulbrinner | arf mais comment ca se fait que je n'ai pas internet ni le son etc... |
SpN BF4: Joorem | Pour internet, faut d'abord isoler la source du probleme... Wifi ou Ethernet ? DHCP ? etc...
|
ArthurDent | le format mp3 n'etant pas libre, les codecs ne sont pas fournis a l'install, il faut les installer separement.
Message édité par ArthurDent le 30-07-2006 à 21:56:39 |
Devman | Lis ça: http://ubuntuguide.org/wiki/Dapper
|
betsamee Asterisk Zeperyl | debian est egalement tres accessible |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |