Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide Raspberry Pi4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Raspberry Pi4

n°1444493
tiken123
Posté le 14-02-2020 à 00:37:12  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Déjà, j'espère être au bon endroit  :)  
 
Alors voila, j'ai acheté un raspberry pi4 dans le but de regarder amazon vidéo principalement, netflix et d'autres plateforme de Streaming.
Le soucis, c'est que je n'est pas réussi ! J'ai essayé sous debian, impossible car il faut absolument chrome, firefox ou autre navigateur impossible a installer sous raspbian (enfin de crois)
 
Ensuite, j'ai essayé la méthode Kodi. tout va bien, je réussi a installé l'addons "sandmann79" pour avoir amazon vidéo mais quand je dois entrer le login/mdp, il me renvois ailleurs.
 
J'ai voulu essayer d'installer ubuntu mate mais j'ai l'impression qu'il n'est pas compatible avec le pi4.
 
Avez vous des idées ?  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 00:37:12  profilanswer
 

n°1444503
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 14-02-2020 à 08:44:27  profilanswer
 

j'ai un firefox et un chrome sous raspbian.
#apt-get install firefox
et c'était ok
quelle est ta version de raspbian?


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1444509
trictrac
Posté le 14-02-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

Sans vouloir faire le rabbat joie, avoir pris un RPi pour faire du Netflix c'est une mauvaise pioche.
En effet, Netflix utilise massivement des DRM (et je vois pas pourquoi les autres ne feraient pas pareil) donc l'usage est quasi impossible, et toutes les pistes que tu vas trouver sont du bricolage ... très intéressantes techniquement, mais pas du tout WAF-compliant par exemple.
Si j'étais toi, je regarderais pour un équipement fait pour (chromecast, quitte à avoir besoin d'un device pour streamer ou le Amazon Fire Stick pour lecture autonome)
Et je reconvertirais le PI en plateforme de découverte technologique, en outil d'initiation à l'informatique pour débutant, ou en console de retro-gaming, au choix ...

n°1444641
tiken123
Posté le 16-02-2020 à 13:14:01  profilanswer
 

Netflix c'est secondaire, c'est surtout amazon video car il n'a pas d'application sur les box ou autre.
Et ta suggestion est prévue  :)


Message édité par tiken123 le 16-02-2020 à 13:14:31
n°1444711
weed
Posté le 17-02-2020 à 22:10:50  profilanswer
 

Firefox a encore une certain dans le monde des navigateurs (plus encore pour très longtps :( ), Netflix a aucune raison de mettre des battons dans les roues.  
 
A une époque, c'était galère de regarder Netflix (il fallait se faire passer pour Chrome avec le useragent notamment) mais depuis pas mal de temps, Netflix fonctionne nickel sous Firefox sans rien avoir à faire.  
Je n'ai plus d'abonnement depuis 1 an, cela a peut être changé :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Aide Raspberry Pi4

 

Sujets relatifs
resolv.conf aideHELP bureau à distance windows vers Raspberry (Raspbian)
[AIDE] Installation Linux sur box PCenvoi de mail sur mon raspberry sous raspbian.
Sauvegarde PC sur un raspberry[RESOLU] Je me suis planté dans mes partitions au moment de l'install
besoin d aide pour faire un merge special de 2 ficheir /!\ Problème “montage” disque dur externe sur Raspberry /!\
raspberry et synology 
Plus de sujets relatifs à : Aide Raspberry Pi4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR