|
Auteur | Sujet : Windows m a TUER (ou alors linux ??) |
---|
AlphaT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:45:40 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
j'adore l'expression "gamin" --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Threep I'm a mighty pirate! | Jvois pas le prob avec Eclipse sous linux ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
nan, t'es po un surhomme ... juste que t'as bien configuré ton nux --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Tomate | bah vient m installer ma radeon 8500 alors ... |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 13:51:38 |
et ma GeForce2 MX et pis configurer mon écran qui n'est po aimé par X --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
jotenakis |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Mouais enfin, bon si Carmack n'aimait pas openGL, tu te la pèterais vachement moins. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Tomate | oui heureusement ke les gentils developpeurs pensent a utiliser l opengl, car directx c est pas de la merde kan meme ... |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
je file vider l'eau des poissons rouges avant de commettre l'irréparable --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
Tomate | k est ce ke t as encore zozo ???
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Putain cé le cimetière des trolls ici ...
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Tomate | oui et alors ?? |
jotenakis |
|
|
|
Tomate | et alors ?
|
|
apolon34 Vive Linux!! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
|
jotenakis | @hellbilly : c'est pas parce que tu ne sais pas le faire que ce n'est pas possible. Message édité par jotenakis le 07-02-2003 à 14:07:04 |
Tomate | bah voila, encore un exemeple ...
|
|
|
Tomate | mais j ai jamais dis ke OpenGL ct de la merde, j ai dis ke DirectX c en etait pas ...
|
hellbilly free smile |
|
jotenakis |
Publicité | Posté le |