Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  redimentionnement de lespace disk sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimentionnement de lespace disk sous linux

n°219778
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 05-02-2003 à 10:15:41  profilanswer
 

je voudrais savoir si il existe un outil de redimentionnement de disk a la vole sans pertes de donnees biensur ;) un peu a linstar de partition magik ki je le sais le fait bien mais bon c pas free :(

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 10:15:41  profilanswer
 

n°219793
nico168
Posté le 05-02-2003 à 10:35:56  profilanswer
 

gountar a écrit :

je voudrais savoir si il existe un outil de redimentionnement de disk a la vole sans pertes de donnees biensur ;) un peu a linstar de partition magik ki je le sais le fait bien mais bon c pas free :(


 
moi j'utilise diskdrake, donc tu boot sur le cd d'une Mandrake comme si tu voullais l'installer jusqu'a arriver a diskdrake, tu fais ta cusine sur tes disk, et tu reboot
 
diskdrake ne peut redimensionner les NTFS que dans sa derniere version (celle de la mdk9.1b3)


Message édité par nico168 le 05-02-2003 à 10:37:02
n°219799
gountar
vive les chats et corbier
Posté le 05-02-2003 à 10:45:07  profilanswer
 

ok merci je vais essayer mais il nexiste pas de rpm de diskdrak ou meme de src ??

n°219821
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-02-2003 à 11:55:55  profilanswer
 

http://www.rpmfind.net/linux/rpm2h [...] =diskdrake


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  redimentionnement de lespace disk sous linux

 

Sujets relatifs
[Linux] Apache : Support DSO (les modules)[Jeux] Alpha centauri sous Linux
[Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :((([secu] Site pour sécurité sous linux?
Les constructeurs ne fournissent pas souvent de pilotes linux ...nforce2 et Linux
espace disque restant sous linuxMettre une 2ieme carte son sur mon PC specialement pour linux ?
Rigolo ca : Via /epia aime linuxLinux Domain Controller
Plus de sujets relatifs à : redimentionnement de lespace disk sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR