Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

la sécurité , vous connaissez ?

n°255205
Z-Axis
Orienté troisième dimension
Posté le 27-04-2003 à 13:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamiroq a écrit :

edit : j'oubliez on est des nerdz et vous des BONS ... alors donnez nous vos ip qu'on fasses les nerdz....

:lol:  :lol:  :lol:  [:z-axis]  [:z-axis]  

J'en peux plus  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 13:46:59  profilanswer

n°255211
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-04-2003 à 14:12:43  profilanswer

jamiroq a écrit :

A part essayer de pourrir ce topic toi et zzozo vous etes venu pour faire quoi ici ?

on parle sécu et ca nous plait , ca vous emmerde ? ....

OUI ? alors cassez vous. MERCI.

Jamiroq.

edit : j'oubliez on est des nerdz et vous des BONS ... alors donnez nous vos ip qu'on fasses les nerdz....

tu parles de secu comme un petit branleur qui veut jouer les hacker ... laisse moi rigoler [:doriangray]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°255213
udok
Posté le 27-04-2003 à 14:14:46  profilanswer

jamiroq a écrit :

c cla ou tu te plante mon cher .....

TOUT OS,SGBDR ou ROUTEUR a ses FAILLES ... tu veux des liens pour LES cisco ?  

.... pour te prouver qu'en terme de sécu c pas le produit ou le matos qui fait la différence mais bien la combinaison des éléments et leur logique d'agencement !!!

Un firewall, aussi bon soit t'il ne vaut rien si il heberge un iis,apache vulnerable !!!

t'as d'autre banalité à dire comme ça, ou vas tu enfin rentrer dans le concret ? [:doriangray]  
pourquoi tu nous ferais pas un jolie petit site expliquant comme avoir la bestiolle la plus secure possible ? [:alexandre_cmcom]

---------------
n°255214
udok
Posté le 27-04-2003 à 14:15:33  profilanswer

tomate77 a écrit :

tu sais avec tes remarques a 2 balles genre j'me la pete chuis le + fort, on va finir par ressembler a S&R ici :whistle:  

ou ai-je dit que j'en savais plus ? :sarcastic:

---------------
n°255223
DesuetCR_B
Posté le 27-04-2003 à 14:43:30  profilanswer

Bon de mon coté c corrigé  :D

n°255239
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 15:14:28  profilanswer

udok a écrit :

ou ai-je dit que j'en savais plus ? :sarcastic:  

c le ton ke tu prends ;)

---------------
:: Light is Right ::
n°255246
udok
Posté le 27-04-2003 à 15:19:02  profilanswer

tomate77 a écrit :

c le ton ke tu prends ;)

j'ai juste prétendu que c'était une pauvre tache :o
j'ai jamais dit que j'en savais plus que toutes les pauvres taches sur cette planete :o
en partie parce que les script kiddies, ça me fait un peu pitié
et le mec qui prétend parler de sécu en venant nous montrer les résultats de l'exécution de .exe à la con, ça me fait rigoler ... stou  [:claire_redfield]

---------------
n°255254
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 15:27:06  profilanswer

udok a écrit :

j'ai juste prétendu que c'était une pauvre tache :o
j'ai jamais dit que j'en savais plus que toutes les pauvres taches sur cette planete :o
en partie parce que les script kiddies, ça me fait un peu pitié
et le mec qui prétend parler de sécu en venant nous montrer les résultats de l'exécution de .exe à la con, ça me fait rigoler ... stou  [:claire_redfield]  

oue mais tu vois, encore une fois, ton ton est trop aggressif :/

et pis la secu ca se connait po comme ca d un coup, fo bien commencer par qlq part :sarcastic:  

---------------
n°255259
Z-Axis
Posté le 27-04-2003 à 15:33:13  profilanswer

Déjà, en parlant sans 10 fautes d'orthographes par mots, sans abréviations à la con, et sans 36 !!! ???? j'en passe et des meilleurs ça vous rendrait un peu plus crédible.

Ce que vous faites pitié, c'est lamentable !

On dirait 3 glands qui jouissent en parlant de failles, d'ips et d'exploits :D

Mais regardez moi ça :

Citation :

..pas mal de php , mais ca, ca ne m'etonne pas !!!!
les dev. se foutent souvent de la sécu ... d'ou des tonnes de failles en sql injection ou php ...

Par contre j'ai testé smbdie sur du win2K : C FATALE !!!

en clair tu injectes une trame SMB avec 2 flags ... et tu vois ton serveur Ad (toute version !!! et SP3 aussi) te faire un beau BLUE Screen !! (avec videage memoire ..dump etc ...)

C delire a voir car ca tue le serveur en 2 sec !!!

:lol:

n°255266
udok
Posté le 27-04-2003 à 15:43:49  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Mais regardez moi ça :

Citation :

les dev. se foutent souvent de la sécu ... d'ou des tonnes de failles en sql injection ou php ...

en clair tu injectes une trame SMB avec 2 flags ... et tu vois ton serveur Ad (toute version !!! et SP3 aussi) te faire un beau BLUE Screen !! (avec videage memoire ..dump etc ...)

[:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 15:43:49  profilanswer

n°255268
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 15:44:47  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Déjà, en parlant sans 10 fautes d'orthographes par mots, sans abréviations à la con, et sans 36 !!! ???? j'en passe et des meilleurs ça vous rendrait un peu plus crédible.

Mais regardez moi ça :

Citation :

mais tu sais si t es po content ou si tu t en fou, ne lis pas ;)

---------------
n°255290
DesuetCR_B
Posté le 27-04-2003 à 16:03:23  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Mais regardez moi ça :

Citation :

Faut bien commencer par quelque part, si va vous plait pas vous etre libre de la fermer et de resortir de ce topic

n°255292
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 16:04:09  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Faut bien commencer par quelque part, si va vous plait pas vous etre libre de la fermer et de resortir de ce topic

copiteur  :whistle:

---------------
n°255293
chaica
Posté le 27-04-2003 à 16:04:35  profilanswer

Pourtant c'est simple, quand un topic te plaît pas, tu cliques sur "os alternatifs" en bas de la page et retour au sommaire d'osa wha!

Et t'es même pas obligé de laisser des commentaires à la con qui servent qu'à occuper ton dimanche sisi!  

CHaiCA

n°255303
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 27-04-2003 à 16:12:51  profilanswer

moi ce que je trouve un peu risible c'est que vous commencez à vous enflammer et à clamer que le site hardware fr par ex est pas sécurisé autour d'un soft qui raconte pas grand chose de tres intéressant.

Il détecte un serv http qui tourne, et la paf il liste 50 vulnérabilités possibles sur un serveur web.
Cela ne signifie en aucun cas que le serv est affecté par toutes ces failles. Il suffit de lire ce qu'il écrit et d'essayer pour le comprendre.

J'en sélectionne un au pif:

?WP-VERIFY-LINK Test  
Niveau du Risque: Moyen
Emplacement: http://212.43.221.155/?wp-verify-link

Common Netscape Enterprise Vulnerability/Exposure - False positives are known for this item.

Ouai! Grave! Surtout que le server c'est Apache/1.3.27 (Unix) PHP/4.1.2, pas Netscape Enterprise. Alors oui je sais on peut faire passer un serveur pour un autre pour tromper les w4rl0rdz, mais la visiblement c'est pas le cas.

n°255335
Z-Axis
Posté le 27-04-2003 à 16:56:11  profilanswer

chaica a écrit :

Pourtant c'est simple, quand un topic te plaît pas, tu cliques sur "os alternatifs" en bas de la page et retour au sommaire d'osa wha!

Et t'es même pas obligé de laisser des commentaires à la con qui servent qu'à occuper ton dimanche sisi!  

CHaiCA

Non, quand un topic ne me plait pas, je le dit.
Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule.

Et puis ai-je dis qu'il ne me plaisait pas ?

[:z-axis]  [:z-axis]  [:z-axis]

n°255343
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 17:03:04  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Non, quand un topic ne me plait pas, je le dit.
Je vois pas pourquoi je devrais fermer ma gueule.

Et puis ai-je dis qu'il ne me plaisait pas ?

[:z-axis]  [:z-axis]  [:z-axis]  

k est ce ke se serai si tu l aimais pas alors :ouch:

---------------
n°255357
chaica
Posté le 27-04-2003 à 17:39:49  profilanswer

Z-Axis : remarque ce raisonnement ca donne des bons gros trolleurs.

Exemple : un groupe de personnes discute d'un logiciel qu'ils aiment, un gars débarque et dit qu'il n'aime aps ce logiciel -> totalement stérile.

Mais à part ça ,c 'est vrai qu'on peut se faire chier le dimanche après midi :D

CHaiCA

Message édité par chaica le 27-04-2003 à 17:40:10
n°255393
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 27-04-2003 à 19:20:35  profilanswer

chaica a écrit :

Z-Axis : remarque ce raisonnement ca donne des bons gros trolleurs.

Exemple : un groupe de personnes discute d'un logiciel qu'ils aiment, un gars débarque et dit qu'il n'aime aps ce logiciel -> totalement stérile.

Mais à part ça ,c 'est vrai qu'on peut se faire chier le dimanche après midi :D

CHaiCA

Laisses tomber chaica, sur osa ca fait un bail que j'y suis habitué aux pauvres LAMERs de ce type.

Ils regardent tjs les autres avec dedains .. moi j'aime la confrontation d'idée, de savoir alors oui je prétends passer certaine barriére de sécu. ... et suis totalement humble qd au niveau tech. des mecs qui trouvent les failles de sécu.

Alors les 3 autres guignol (Z-axis,udok et zzozo ..) ... qui , au passage , ne laisse pas leur IP , histoire qu'on "fasse" les nuls sur leurs SUPERBE Firewall !!! puisqu'on est si nul ils ont qu'a les faire peté !!

AU passage : pour Desuet on lui a permis de verouiller un peu mieux son installation ... mais ca ils ne l'on pas vu ...  

Tomate77 je deboule sur ton topic sécu ..

---------------
FFFF
n°255395
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 27-04-2003 à 19:25:55  profilanswer

Quand on aime la confrontation d'idées, on reste calme et on ne qualifie pas ceux qui critiquent/apportent des corrections avec des adjectifs peu flatteurs [:razorbak83]

Message édité par fl0ups le 27-04-2003 à 19:26:22
n°255396
udok
Posté le 27-04-2003 à 19:34:23  profilanswer

jamiroq a écrit :

Laisses tomber chaica, sur osa ca fait un bail que j'y suis habitué aux pauvres LAMERs de ce type.

[:rofl2]

jamiroq a écrit :

Ils regardent tjs les autres avec dedains .. moi j'aime la confrontation d'idée, de savoir alors oui je prétends passer certaine barriére de sécu. ... et suis totalement humble qd au niveau tech. des mecs qui trouvent les failles de sécu.
Alors les 3 autres guignol (Z-axis,udok et zzozo ..) ... qui , au passage , ne laisse pas leur IP , histoire qu'on "fasse" les nuls sur leurs SUPERBE Firewall !!! puisqu'on est si nul ils ont qu'a les faire peté !!

je n'estime pas que cliquer sur un .exe montre une quelconque connaissance niveau sécu et je ne prétends pas avoir une machine totalement impénétrable, surtout que je fais actuellement tourné mldonkey qui n'est pas un modele de sécu amha
maintenant pour ceux qui ont crée ces .exe, je tire mon chapeau aussi :jap:

---------------
n°255405
jamiroq
Posté le 27-04-2003 à 20:06:07  profilanswer

udok a écrit :

[:rofl2]

je n'estime pas que cliquer sur un .exe montre une quelconque connaissance niveau sécu et je ne prétends pas avoir une machine totalement impénétrable, surtout que je fais actuellement tourné mldonkey qui n'est pas un modele de sécu amha
maintenant pour ceux qui ont crée ces .exe, je tire mon chapeau aussi :jap:  

tu sais pas lire ....

Moi J'ai dit "respect" a ceux qui trouvent les failles ...  

Toi t'as pas encore compris que ceux qui codent les .exe ne SONT PAS CEUX LA... -coder une faile c facile (si si) - d'ailleurs si t'etait un peu plus avertis du saurais que par ex. : pour faire le meme resultat qu'un smbdie.exe il suffit de balancer un paquet smb mal formé ... (ca se fait une ligne de commande avec nmap ...)

moi je fais du emule ... pourtant tout est fermé chez moi .... question de niveau en sécu mon cher udok ... :lol:

Perso pour teswter la secu d'un gars , je ne me sert pas que d'EXE .... heuresement pour moi , mais je vais pas me faire ch... a reinventé le poudre !!! (je vais pas rêprogrammer un scanneur de port pour faire le cho ...)

allez donne ton ip udok (c juste pour faire mumuse !! -demande a desuet j'ai rien toucher !!!)

Message édité par jamiroq le 27-04-2003 à 20:06:59

---------------
FFFF
n°255411
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 20:13:25  profilanswer

jamiroq a écrit :

AU passage : pour Desuet on lui a permis de verouiller un peu mieux son installation ... mais ca ils ne l'on pas vu ...  

fou pas la merde ds mon topic hein :D

n°255420
udok
Posté le 27-04-2003 à 20:35:33  profilanswer

jamiroq a écrit :

tu sais pas lire ....

Moi J'ai dit "respect" a ceux qui trouvent les failles ...  

Toi t'as pas encore compris que ceux qui codent les .exe ne SONT PAS CEUX LA... -coder une faile c facile (si si) - d'ailleurs si t'etait un peu plus avertis du saurais que par ex. : pour faire le meme resultat qu'un smbdie.exe il suffit de balancer un paquet smb mal formé ... (ca se fait une ligne de commande avec nmap ...)

moi je fais du emule ... pourtant tout est fermé chez moi .... question de niveau en sécu mon cher udok ... :lol:

Perso pour teswter la secu d'un gars , je ne me sert pas que d'EXE .... heuresement pour moi , mais je vais pas me faire ch... a reinventé le poudre !!! (je vais pas rêprogrammer un scanneur de port pour faire le cho ...)

allez donne ton ip udok (c juste pour faire mumuse !! -demande a desuet j'ai rien toucher !!!)

t'ai un petit rigoler toi :lol:
comment tu fais du emule sans rien ouvrir :sarcastic:

---------------
n°255426
jamiroq
Posté le 27-04-2003 à 20:45:38  profilanswer

udok a écrit :

t'ai un petit rigoler toi :lol:
comment tu fais du emule sans rien ouvrir :sarcastic:  

stateful ? tu connais.non apparement.

alors va lire , et reviens nous voir.

:hello:

---------------
FFFF
n°255429
udok
Posté le 27-04-2003 à 20:55:44  profilanswer

jamiroq a écrit :

stateful ? tu connais.non apparement.

alors va lire , et reviens nous voir.

:hello:  

stateful pour le p2p on m'a déconseillé :sarcastic:  
en plus à ma connaissance on doit ouvrir le 4662 pour le réseau edonkey non ? :sarcastic:

---------------
n°255437
jamiroq
Posté le 27-04-2003 à 21:13:49  profilanswer

udok a écrit :

stateful pour le p2p on m'a déconseillé :sarcastic:  
en plus à ma connaissance on doit ouvrir le 4662 pour le réseau edonkey non ? :sarcastic:  

on t'a deconseillé ? .... mon emule est en dmz , il peut faire ce qu'il veut c pas chez moi la dmz ... :lol:

peux tu me dire c que , pour toi , le stateful ?

---------------
FFFF
n°255440
udok
Posté le 27-04-2003 à 21:18:52  profilanswer

jamiroq a écrit :

on t'a deconseillé ? .... mon emule est en dmz , il peut faire ce qu'il veut c pas chez moi la dmz ... :lol:

peux tu me dire c que , pour toi , le stateful ?

suivit des connections dans une table pour savoir qui à droit de rentrer
pb est qu'avec le p2p y-a bcp de connection à gérer et que ma petite passerelle souffrait (je sais pas si ça venait de ça mais on m'a dit que ça pouvait en être la cause alors j'ai essayé ça)

ce qui ne m'explique pas comment tu fais marché emule sans ouvrir le port 4662 en forwarding  ?  [:claire_redfield]  
maintenant si ta mule n'est pas chez toi c'est un peu facile :lol:  
moi aussi je peux tout ouvrir en forwarding et tout bloquer sur ma passerelle
comme ça je suis sur que ma passerelle ne craint rien [:rofl2]

---------------
n°255442
jamiroq
Posté le 27-04-2003 à 21:19:19  profilanswer

bitman a écrit :

qqun pour faire un nmap sur http://cit.timone.univ-mrs.fr/ voir si ya encore des troutrous ?

mycy

(ps : si yen a cassez ps tout siouplay je vais pas me taper la reinstall tous les jours  )

des gros trous ..........
port 139 ............................ pas bien.

on peut alerter ce monsieur que sa machine est un gruyere ... ?

---------------
FFFF
n°255445
Z-Axis
Posté le 27-04-2003 à 21:32:00  profilanswer

Très utile quand c'est du Linux qui tourne derrière  :lol:

n°255446
jamiroq
Posté le 27-04-2003 à 21:33:55  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Très utile quand c'est du Linux qui tourne derrière  :lol:  

Samba exploite le protocole SMB , si ce dernier a une faille alors (c le cas avec l'exploit smb die) le serveur du type que tu veux morflera en cas d'attaque .

edit : entre nous arretes de te ridiculiser ainsi , ca deviens genant ,  :ange:

Message édité par jamiroq le 27-04-2003 à 21:36:32

---------------
FFFF
n°255447
udok
Posté le 27-04-2003 à 21:34:44  profilanswer

jamiroq a écrit :

bitman a écrit :

qqun pour faire un nmap sur http://cit.timone.univ-mrs.fr/ voir si ya encore des troutrous ?

mycy

(ps : si yen a cassez ps tout siouplay je vais pas me taper la reinstall tous les jours  )

des gros trous ..........
port 139 ............................ pas bien.

on peut alerter ce monsieur que sa machine est un gruyere ... ?

faut être un putain de génie pour savoir que le 139 est un port dont il faut prendre garde :lol:
et le ton du topic n'était pas le même au debut :sarcastic:  
d'ailleurs pour moi y-a une différence entre un scanner de port et les script kiddies qui montre les system.ini du jolie windows et autre joyeuseté
je suis pas le dernier à faire gaffe à mes ports ouverts, mais t'es superbe démonstration de tes connaissances en bsod le laisse perplexe [:alexandre_cmcom]

---------------
n°255452
Z-Axis
Posté le 27-04-2003 à 21:49:02  profilanswer

jamiroq a écrit :

Samba exploite le protocole SMB , si ce dernier a une faille alors (c le cas avec l'exploit smb die) le serveur du type que tu veux morflera en cas d'attaque .

edit : entre nous arretes de te ridiculiser ainsi , ca deviens genant ,  :ange:  

Ta réponse veut simplement dire que si ya une faille derrière l'application qui ouvre le port et bien le srv "morfle".

Donc je te sors la meme chose. Son port 80 est ouvert, donc si Apache à une faille, eh bien comme tu dis "le serveur du type que tu veux morflera en cas d'attaque".

Tu m'as appris quoi ?  [:z-axis]

n°255457
udok
Posté le 27-04-2003 à 21:54:29  profilanswer

Z-Axis a écrit :

Ta réponse veut simplement dire que si ya une faille derrière l'application qui ouvre le port et bien le srv "morfle".

Donc je te sors la meme chose. Son port 80 est ouvert, donc si Apache à une faille, eh bien comme tu dis "le serveur du type que tu veux morflera en cas d'attaque".

Tu m'as appris quoi ?  [:z-axis]  

de même pour le port 4662 d'edonkey :lol:  :sarcastic:

---------------
n°255473
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 27-04-2003 à 22:16:13  profilanswer

udok a écrit :

de même pour le port 4662 d'edonkey :lol:  :sarcastic:  

bah on peut se servir d'edonkey/emule en ayant le port 4662 de fermé ... apres on n'a pas le High ID plait aux amateurs....
Apres le coup de jamiroq sur le port 139 :ange: je l'invite a (re)lire les propos de Z-axis :)
(tiens je devrais faire tourner pureftpd sur ce port  
 [:ddr555] )

n°255479
udok
Posté le 27-04-2003 à 22:22:31  profilanswer

Mikala a écrit :

bah on peut se servir d'edonkey/emule en ayant le port 4662 de fermé ... apres on n'a pas le High ID plait aux amateurs....
Apres le coup de jamiroq sur le port 139 :ange: je l'invite a (re)lire les propos de Z-axis :)
(tiens je devrais faire tourner pureftpd sur ce port  
 [:ddr555] )

ça compte pas ça, ça fout la merde sur le rézo :o

---------------
n°255480
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-04-2003 à 22:29:26  profilanswer

jamiroq a écrit :

Ben qu'est ce qui t'arrives ?
Tes hormones te titillent encore ? ...
Tu vas ptet arriver à passer la puberté un jour, qui sait ... [:joce]

Sans déc, t'as fait une rechute ? [:joce]

n°255481
udok
Posté le 27-04-2003 à 22:33:46  profilanswer

tiens ça me fait penser que je n'ai pas tester ma sécu depuis que j'ai tout changer la conf de mon firewall
tu veux pas me tester ça zzozo ? :D

---------------
n°255482
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-04-2003 à 22:38:58  profilanswer

udok a écrit :

tiens ça me fait penser que je n'ai pas tester ma sécu depuis que j'ai tout changer la conf de mon firewall
tu veux pas me tester ça zzozo ? :D  

Impossible ...
Pas en France ...
Connexion à Internet via RTC totalement pourrie ...
Pis surtout, privé de Linuche depuis 1 mois déjà (arrgh cé dur ...  :pfff: ... [:ddr555] )
Dsl ... t'as qu'à demander à Jamirokouaille ... il a trouvé un nouveau nonos à ronger ... ca lui fera plaisir ...
 [:zerod]  

P.S. : Tiens, mon petit Jaminounet, rien que pour toi ...
193.251.169.169  et 10.50.1.84  
Psst ... dépêches toi avant ma connexion se coupe d'elle même ...

n°255484
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 22:41:54  profilanswer

udok a écrit :

suivit des connections dans une table pour savoir qui à droit de rentrer
pb est qu'avec le p2p y-a bcp de connection à gérer et que ma petite passerelle souffrait (je sais pas si ça venait de ça mais on m'a dit que ça pouvait en être la cause alors j'ai essayé ça)

ce qui ne m'explique pas comment tu fais marché emule sans ouvrir le port 4662 en forwarding  ?  [:claire_redfield]  
maintenant si ta mule n'est pas chez toi c'est un peu facile :lol:  
moi aussi je peux tout ouvrir en forwarding et tout bloquer sur ma passerelle
comme ça je suis sur que ma passerelle ne craint rien [:rofl2]

:non:  
c est surement ke tu as une version d emule trop ancienne ;)
la nouvelle 2.04RC1 ne bouffe pluss rien en proc et meme :love:

n°255485
Tomate
Posté le 27-04-2003 à 22:43:31  profilanswer

Zzozo a écrit :

Impossible ...
Pas en France ...
Connexion à Internet via RTC totalement pourrie ...
Pis surtout, privé de Linuche depuis 1 mois déjà (arrgh cé dur ...  :pfff: ... [:ddr555] )
Dsl ... t'as qu'à demander à Jamirokouaille ... il a trouvé un nouveau nonos à ronger ... ca lui fera plaisir ...
 [:zerod]  

P.S. : Tiens, mon petit Jaminounet, rien que pour toi ...
193.251.169.169  et 10.50.1.84  
Psst ... dépêches toi avant ma connexion se coupe d'elle même ...

rhoooo le mechant Zzozo ki se moque [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Connaissez-vous des sites trucs/astuces pour Linux ?Serveur apache/php : securite
Vous connaissez des bons moteurs de news libre ?ca y'est je suis rentré dedans : NFS !!! avis de vous,qui connaissez .
[secu] Site pour sécurité sous linux?securité et vie privée
On parlait de la sécurité/confidentialité des données sur un disque..[Noob] sécurité réseau avec firewall/routeur sous linux ?
Vous connaissez Terminal TV ?Securite sur APACHE, httpd.conf et directory
Plus de sujets relatifs à : la sécurité , vous connaissez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)