Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Questions KDE Koffice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions KDE Koffice

n°109845
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-06-2002 à 17:29:00  profilanswer

Salut

voilà, j'ai qql questions à poser vis à vis de KDE:
j'ai KDE 2.2.2 et cet imbécile modifie la valeur de la mtu à son démarrage. je m'explique : j'ai une commande dans rc.local qui définit la valeur de ma mtu. Avant le lancement de KDE, dans une console, je l'ai bien comme j'ai défini mais dès que je lance KDE, je me retrouve avec la mtu de base (1500) ce qui m'ennuie un peu.  
Est ce que vous savez comment régler ce pb et ou KDE stocke ce qu'il lance au démarrage parce que mon ~/.kde/autostart est vide ?

2° question : Est ce que Kword gère le RTF parce que chez moi il veut bien enregistrer en RTF mais pas importer !!!  :pt1cable:  

merci

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 17:29:00  profilanswer

n°110301
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 07-06-2002 à 14:34:47  profilanswer

:bounce:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

Questions KDE Koffice

Sujets relatifs
[SERVEUR WEB] Quelques questions sur l'installation du trio MySQL ....questions vraiment très connes, masi bon...
quelques questionsStyle KDE : comment on les installes ??
Pb d'heure avec KDE 2Entlightement compatible avec les lib Gnome KDE si souvent utilisees ?
compilation de KDE 3, c'est beau et après ?KDE 3.x ... C BO !!! oh que oui , mais ...
KDE v3.01 + Mandrake v8.2 - Quelle procédure ?lancer KDE depuis le mode texte (et au démarrage)
Plus de sujets relatifs à : Questions KDE Koffice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)